se prendre les mains

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

13015
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2009, 19:24

se prendre les mains

Message par 13015 »

Bonjour sa fait maintenant trois fois que je reve de la meme personne (que je connais).
C'est bizarre, la premiere fois le garçon ma prit la main subitement alors qu'on parlait, dans le deuxième reve, il m'a reprit la main mais cette fois ci il ne la lachait pas et dans celui que j'ai fait cette nuit, c'est moi qui les lui est prises!!J'aimerai savoir pourquoi tout le temps nos mains se prennent et pourquoi la meme personne!! merci.
Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Message par lolarossa »

Le toucher fait partie des cinq sens. La main représente ici le lien qui s'est créé entre ce garçon et toi. C'est un signe d'attachement réciproque. :D
13015
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2009, 19:24

réponse

Message par 13015 »

[quote="lolarossa"]Le toucher fait partie des cinq sens. La main représente ici le lien qui s'est créé entre ce garçon et toi. C'est un signe d'attachement réciproque. :D[/quote]




Mais pourquoi es-ce que j'y reve tout les jours?Là  j'ai dormis cet après-midi et je vienc juste de faire le meme reve mais jamais dans le meme contexte!!
Répondre