j'ai révé que javais un ament

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

k.30
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2009, 19:32

j'ai révé que javais un ament

Message par k.30 »

salut a tous ,
Voila , je sort avec mon copin depui biento 8mois et il a déménagé loin de moi pour une courte periode. réssament jai révé que j'étai en trin d'embrasser un autre homme dan ma chambre et ke mon copin été la en trin de surprendre ( alor ke je ne le trompe pas du tt en réalité ) . prise de panik je demende a mon copin de de me suivre afin d epouvoir lui parlé . et c'est se kil a fait . Une foi en dehor de la maison il été fou de rage et me demende si sété l'homme avec le quel j'était étai mon ament je lui répon ke oui il me demende alor si c la premiere foi ke je le trompe je répon oui . il me di enssuite kil oré u onte si il été av un copin a lui lorskil ma surpris et je lui répon ke si il été av un colegue a lui sa voudré dir kil seré revenu ( vu kil abite dan le nord désormé ) et ke par consékent je ne loré jamais trompé .
s'il vous plais dite moi ske sa sinifi . merci
stephaneh
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2009, 19:11

Message par stephaneh »

Bonsoir mademoiselle !!!
Un peu difficile de vous lire :-)
Cela révèle une peur en vous, une envie peut être d'une relation un peu autre avec votre copain actuel qui se manifeste en rêve ... et également du désir ... (qqs fois les femmes ont plus de mal à  exprimer leur désir) :-)
Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

L'adultère, en rêve, ne correspond pas à  la réalité. Si c'est vous qui trompez l'autre, préparez-vous à  perdre un objet qui vous est cher. Pour le témoin de l'adultère (votre copain), voyage à  prévoir.
stephaneh
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2009, 19:11

Message par stephaneh »

Bonsoir Crystal ... et pourquoi un adultère ne correspondrait pas à  la réalité d'un adultère ?
Répondre