reve tres tres bizard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sylvie86410
Messages : 3
Inscription : 23 nov. 2009, 21:19
Localisation : 86 poitiers

reve tres tres bizard

Message par sylvie86410 »

voila la nuit dernière, j ai fait un reve étrange
j été dans un cabinet médical, il y a vais un bébé garçon qui pleuré je l es ramasser et mis dans les gambe d une dame que je croyez ça mère. ce garçon c est transformer en bébé filles, la dame me regarde et me dit que c est n est pas sa fille.
je l a prend dans mes bras et la donne a sa vrais maman, et quand je la regarder elle c été transformer en chiot!!!!!
j ai rien compris a ce rêve de dingue
stephaneh
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2009, 19:11

Message par stephaneh »

Bonsoir :-)
Ce rêve révèle une possibilité d'adaptation hors du commun !!!
sylvie86410
Messages : 3
Inscription : 23 nov. 2009, 21:19
Localisation : 86 poitiers

Message par sylvie86410 »

cela veut dire que je peut m adapter au gents ou cituation quoi qu il arrive c est bien ca??
stephaneh
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2009, 19:11

Message par stephaneh »

Cela révèle d'abord une envie de remettre certaines choses à  leur place et la possibilité que vous avez de le faire ... mais qu'il y a également des choses qui vous échappent !
bref une belle ouverture d'esprit ! et donc une belle possibilité d'adaptation ...
Avez-vous envie de changer des choses en ce moment dans votre vie ?
sylvie86410
Messages : 3
Inscription : 23 nov. 2009, 21:19
Localisation : 86 poitiers

Message par sylvie86410 »

plutot des envie de nouveauter par exemple de nouveau amie mais pas de changement ma vie car elle me va tres bien comme ca
Répondre