Je vous en pris AIDEZ MOI, merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Gaelle2a
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2009, 21:36

Je vous en pris AIDEZ MOI, merci

Message par Gaelle2a »

Bonjour,

j'ai rêvé d'une tornade, ou tempête.
J'étais prise dedans c'était terrible, on tourbillonnés et on savait pas comment s'en sortir, il me semble c'était entre 4 murs d'une maison et je voyais le rêve d'en haut, donc sans toit. Il me semble que je disais "pourquoi, pourquoi" et ça c'est finit là .

Sinon y a quelques temps, j'ai rêvé que j'étais avec des gens que je connaissais, ma soeur, je pense aussi mon frére, amis, et apparemment mon pére était mort, et on préparer quelque chose, mais visiblement on osait pas le dire, je me suis retrouver face à  une amie dans une voiture et je n'osais pas lui dire que papa venait de mourrir.
Après je suis allée le voir, on était tous les 2, et visiblement j'étais triste, il était contre moi, on parlait, et j'ai dit, "pourquoi" et ça c'est finit.

AIDEZ MOI je vous en pris, j'ai vraiment besoin de savoir je veux m'éclaircir les idées.
Merci
Gaelle
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Gaëlle,
Si la tempête se déchaîne soudain, vous allez vous retrouver mêlée malgré vous à  une dispute ou un conflit, et vous êtes menacée de payer les pots cassés. :(
En général, le toit d'une maison évoque des aspirations amoureuses (ou intellectuelles) qui ont de bonnes chances de se réaliser dans un proche avenir...Mais dans votre rêve, la maison n'a pas de toit, c'est mauvais signe, à  mon avis. Cela confirme sans doute l'idée de conflit ou de dispute. :roll:
Cependant, si vous étiez prise dans la tornade avec un être aimé, vos liens vont encore se renforcer.
A vous de me dire si c'était le cas ou non : vous dites "ON" tourbillonnait et "ON" savait pas comment s'en sortir...Qui était avec vous???
Gaelle2a
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2009, 21:36

Message par Gaelle2a »

Je suis actuellement en conflit avec mon ami, c'est très dur et j'ai très peur que cela ce finisse. On a du mal a ce comprendre, on interprête je pense chacun mal ce l'autre dit :( ... On souffe beaucoup, mais comme on s'aime ...
Même s'il croit lui que je ne l'aime pas assez, enfin c'est très compliqué.

Je ne sais pas avec qui j'étais dans le tourbillon, quand le rêve à  débuté nous étions déjà  dedans, je ne voyais pas les visages comme la vision était du dessus et qu'on tourné ... MAis c'est possible qu'il était dedans :s je pense plutot à  ma soeur et mon frêre je pense ... J'avoue c'est trop confus :s

J'ai donc peut de chance de m'en sortir ? J'aimerai tellement que tout s'arrange.

Est ce que les Pourquoi veulent dire quelque chose ??
Et le premier rêve avec mon pére serait il lié?
stephaneh
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2009, 19:11

Message par stephaneh »

Bonjour Gaëlle,
Vous dites que votre ami souhaiterait que vous l'aimiez plus : qu'est-ce que cela veut dire concrètement ? que voudrait il de plus dans la relation ?
Cette question peut vous aider à  défricher et aller plus loin.
En vous souhaitant une bonne continuation.
Stéphane
Gaelle2a
Messages : 3
Inscription : 27 nov. 2009, 21:36

Message par Gaelle2a »

ça peut parraitre très bête:
par exemple je prends le dernier:
il était 23h et me demande de descendre de la voiture
pour demander si on peut encore prendre a emporter dans le resto.
Bon j'ai fait une tête un peu spécial parce que j'appréhende vite, pour des conneries, je m'apprêtais quand même bien sur à  descendre, mais il s'est énervé en y allant lui mm en laissant la voiture au milieu. Pour lui je ne suis pas capable de faire quelque chose de banal comme ça pour lui.
C'est une succession de chose comme ça, mais bon j'y travail ... je sais que c'est stupide, et dorénavant je ferais attention.
Répondre