Rêve de grossesse

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

eve661
Messages : 10
Inscription : 07 mars 2007, 21:04

Rêve de grossesse

Message par eve661 »

bonjour a tous
Cela fait 2 ans qu'avec mon ami nous essayons d'avoir un enfant debut de semaine nous avons donc eu rendez vous chez la gynéco mais rien de stressant nous avons une multitudes d'examens a faire mais tout va bien je ne panique pas a l'idée de reussir ou pas si cela doit se faire cela se fera.
je precise que je travaille dans la renovation d'interieur.
Donc voilà  mon rêve : j'étais enceinte de 3 ou 4 mois pas plus et j'étais en train de peindre un mur en toute tranquilité de la je me retrouve dans un WC en train de changer un mécanisme de celui ci et ma cliente m'a grondée par ce que enceinte de 6 mois je n'avais pas faire cela, qu'avec mon ventre j'avais du mal a travailler mais tout allait toujours bien et j'etais trés souriante.
De là  je me retrouve en train de marcher dans la rue au moins enceinte de 8 mois et demi avec ma main sur les hanches et je ralais parce que j'avais mal au dos et que c'etait lourd a porter mais toujours souriante.
Pourriez vous m'aider car je ne trouve rien dans le dictionnaire au sujet des grossesses.
Je n'avais jamais fait de rêve ou je suis enceinte et surtout comme celui là  qui avait l'air tellement réel mais surtout je me meffie des beaux rêves qui annoncent souvent des galères
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »