Des yeux qui fixe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

analia1921
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2009, 12:41
Localisation : Canada

Des yeux qui fixe

Message par analia1921 »

Bonjour tout le monde...
j'aimerais avoir une interpretation de mon reve...
Jai passer la nuit a mal dormir a cote de mon copain...je me reveillait souvent avec la vue d'un chien enrager...Il etait noir et il me regardait dans les yeux sans meme m'attaquer... C'est bien la seule chose qui m'est rester en tete...
Ce matin en preparant le cafe, jai eu l'impression en me tournant la tete qu;il etait la a cote de moi sans meme changer d'emotion...Toujours la a me regarder dans les yeux et en ayant cet enragement...Je sais pas s'il y a une explication sur ce reve...jaimerais bien le comprendre...Merci de votre aide et desoler pour les fautes... Oupsss :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Analia,
Comme je l'ai déjà  dit plusieurs fois sur ce forum, la figure du CHIEN est double...La vie, la mort, la fidélité, la fin...De la même façon, un rêve dont le personnage sera un chien aura toujours une signification difficile et ambigüe. Vous pourrez y lire le meilleur ou le pire, l'un annonçant toujours l'autre. :roll:

A vous de décider en n'oubliant jamais que seule compte finalement la façon dont vous interprétez ce rêve. Un peu d'optimisme et vous n'en tirerez que le meilleur. Beaucoup de pessimisme et vous y trouverez des conséquences parfois dramatiques. :?

Si quelqu'un d'inconnu vous regarde fixement : changement probable dans votre vie; un regard appuyé porté sur vous, même conclusion.
Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement. :wink:
analia1921
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2009, 12:41
Localisation : Canada

Message par analia1921 »

mais avoir l'impression que le chien est meme present pres de nous en se reveillant...est ce que c'est normal...
J'ai le sentiment de l'avoir senti pres de moi...
Pis de lavoir vraiment vu...
analia1921
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2009, 12:41
Localisation : Canada

Message par analia1921 »

Mais ce chien ne me paraissait pas inconnu... il me regardait dune maniere que je connaissait a mon avis c'est quelque chose que jai deja vu...mais que je ne connait pas encore...est ce que ca ce peut??
Avatar de l’utilisateur
lolarossa
Messages : 164
Inscription : 14 août 2009, 13:28
Localisation : 80

Message par lolarossa »

Oui peut-être dans une vie antérieure ! Qui sait ? Mémoire d'un passé oublié, sensation de déjà  vu qui refait surface par le biais du rêve... :wink:
analia1921
Messages : 8
Inscription : 01 déc. 2009, 12:41
Localisation : Canada

Message par analia1921 »

Un autre reve avec ce chien, mais tout a fait different...
J'ai rêvé que j'était coucher dans le lit de moi et mon amoureux quand ce chien est sauter entre nous deux...cette fois ci il n'avait pas l'air mauvais mais plutot content... il me regardait...j'avais l'impression que mon copain ne le voyait pas...Est ce que ca peut avoir rapport avec notre relation...
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour
Probable que ce chien vous indique quelque chose concernant votre relation si cela n'arrive qu'en sa présence. Eviter de lui parler de vos rêves. Que vous est-il arrivé la veille qui a pu déclencher ces cauchemards ? Connaissez vous suffisament votre ami (relations amicales, famille, santé, finances, caractère, comportements, etc...) ? Prenez un peu de large avec vos sentiments (les sentiments perturbent la vision réelle des choses). Vous pourriez peut-être prendre un peu l'air en le laissant quelques jours, noter ou dire ses choses sans qu'il le sache à  quelqu'un que vous connaissez bien (ou cas où), et voir si ces cauchemards persistent ...
Répondre