Tatouages

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

French_Kiwi
Messages : 21
Inscription : 07 août 2009, 05:12
Localisation : Stockholm, Suède
Contact :

Tatouages

Message par French_Kiwi »

Bonsoir,

tout ce que je me souviens de mon rêve, c'est que je me faisais faire des tatouages dans les dos.. Je me souviens qu'il y avaient deux croix ( bien sur, dans un style plutot gothique) et le troisième tatouage, je ne peux me souvenir.. :oops: mais si déjà  le thème général vous dis quelque chose, faites-moi en part.. =)Et je les faisais faire à  la suite je précise. Dès que un était fini, je l'admirais et je demandais au tatoueur d'en faire un autre. Très Bizarre
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

bonjour french_kiwi

Tu peux avoir réveillé des mémoires du passé (dos) ou tu appartenais à  un clan (tatouage) où des croyances ou certitudes étaient tournés vers des choses pas très claires ....pas très saines ??

c'est tout ce qu'on peut dire pour l'instant..à  toi de trouver les relations

tu nous diras :wink:
French_Kiwi
Messages : 21
Inscription : 07 août 2009, 05:12
Localisation : Stockholm, Suède
Contact :

Message par French_Kiwi »

une courageuse es venu à  mon secours ^^

je n'es jamais eu de gros problèmes au dos, du moins que je me souviennes.. Ni appartenu à  un clan, mais je crois au Dieu "Jah" de la religion rastafari. J'ai été et je suis d'ailleurs toujours quelque peu.. gothique ^^'
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

gluppps

par dos, je n'entendais pas "mal de dos" mais symbol du passé, de ce qui s'est passé !!!
mémoires qui peuvent remonter à  des vies antérieures dont tu retrouverais aujourd'hui quelques similitudes avec engouement ("j'admirai")...

mais on ne peut en dire plus, si ce n'est une appartenance à  un groupe religieux ou autre :wink:
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

ps: du coup je suis allée lire ton autre rêve du 7 aout.
Hum, on peut déjà  certifier cette appartenance à  des choses pas très saines comme je l'ai dit au dessus....

va falloir bosser la question.Peut-être d'autres rêves(surement même) ou observer ta vie et ses signes :wink:
French_Kiwi
Messages : 21
Inscription : 07 août 2009, 05:12
Localisation : Stockholm, Suède
Contact :

Message par French_Kiwi »

si tu as plus d'infos, ou t'as besoin d'infos que je peux te fournir, n'hésite pas =)
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

non, attendons un autre rêve.... :mrgreen:
French_Kiwi
Messages : 21
Inscription : 07 août 2009, 05:12
Localisation : Stockholm, Suède
Contact :

Message par French_Kiwi »

bah si je suis là  si tot ce matin c'est pour témoigner d'un autre rêve qui m'a foutu une pêche maladive Oo j'exagère mais bon.. Je le post sur un nouveau sujet. Je vous préviens ça tiens en à  peine deux lignes mais là  il m'a vraiment mis la pression :oops: :cry:
Répondre