pour belisa urgent!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

pour belisa urgent!!

Message par monicaliite »

Tout d'abord j'espère que tu as la peche!!?
Je fais plein de rêves en ce moment mais voici celui pour lequel j'ai besoin de ton aide si précieuse!! si quelqu'un d'autre veut s'exprimer,
bien évidemment pas de problème ;-)


j'ai rêvé que j'étais avec bruno dans un chambre en construction de 30m2 environ, comme si elle était sur un chantier. Un peu surélevée haute de plafond avec des ouvertures, des portes sans portes, des colonnes et des murs. Le tout bien structuré en béton gris clair. sur l'arrière à  gauche du lit, une ouverture qui donne certainement sur un couloir sombre que je devine. Le lit suréleve par un grande dalle de béton. Bruno est allongé dans les draps blancs. Je viens de me lever. J'ai un drap blanc autour de moi comme une serviette en sortie de bain. Je suis dos au lit et je sors par la gauche. Je descends une ou deux marches de béton. Là  je vois 2 ou 3 hommes en tenue d'ouvriers avec des casques jaunes, sur un sol en sable de chantier écru.
Je m'étonne de cela. Curieuse je regarde autour de moi comme pour comprendre pourquoi je suis là , malgré une sensation de plénitude. Je me tourne vers la droite et je découvre une étendue vide en chantier, que je surplombe. Toujours sol écru, pas d'ouvriers, pas de grue, juste un tracteur devant sur la gauche.
J'aperçois 2 grandes tours construites, plutot longues que larges. Le ciel est clair mais pas ensoleillé. sur chaque de tours, en haut vers lesderniers étages, un homme accroché par un harnais comme les laveurs de vitres. Je me dis qu'ils travaillent sur le chantier. Et je vois celui de droite s'élancer dans le vide en arrière et lâcher un parachute bleu soutenu, mais pas marine, qui le ramène au niveau de là  où il s'est jeté, puis il recommence comme pour s'en amuser... Je finis par me dire que c'est peut être un amateur de sensation forte qui profite de son travail pour faire la mariole... Puis je me vois relater la situation à  Bruno d'un air étonné.

Voilà ! c'est important que tu me réponde parce que ce rêve je l'ai fait dans les bras de bruno hier. On s'est revu. Mon coeur à  fait un gros boum et je n'ai pas pu resister....oops cqfd
Merki beaucoup!!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Ah la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'amour :mrgreen:

bon, voyons voir :lol:

Qu'est ce qu'il a éveillé le Bruno,

Tu ressens une construction en toi (intérieure) par rapport à  ton intimité. C'est assez élevé dans ta conscience, peut-êtrepour accéder à  une meilleur compréhension. Tu laisses aller librement circuler les énergies pour peut-être être plus apte à  comprendre (pas de portes, etc..).
Tu as l'air d'être stable, et d'aplomb pour comprendre (bien structurée) comment tu dois évoluer entre passé/instinct et travail spirit (béton gris).
Tu sais que par le passé il y a encore des zones obscures (couloir noir derrière toi)
Il doit y avoir une prise de conscience (matin / se lever..).
Tu peux ressentir concrètement tu agis en toi pour construire l'union ? Une certaine protection (casque) mais en recherchant aussi la confiance (jaune).
Ici, tu es encore étonnée de cet état et cherche toujours la compréhension.
Vers tes réalisations, vraiment plus concret ici (droite), tu peux observer que tu en ai encore qu'au début de ta construction (chantier vide). Il n'y a encore rien de fait vraiment si ce n'est que tu commences à  déblayer ton terrain (seul un tracteur).Faire le nettoyage avant quoi que ce soit.
On te montre que dans la construction de ton union (2 tours) , l'union des opposés et leur complémentarité, ce n'est pas encore très clair en toi (pas très ensoleillé)mais il n'y a pas non plus trop de doute ou inquiétude.
En prenant du recul, de la hauteur dans ton esprit, en agissant de la sorte (homme en haut), tu peux voir que tu n'es pas très stable, un peu à  la recherche de sensations comme tu dis et que concrètement tu te rattrapes assez bien, même quand tu perds tes repères (vide /parachute) en communiquant en toi de manière soutenu , profonde .
C't un peu avoir conscience de tout ce qui se passe, je pense



:wink:
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Message par monicaliite »

yes super ton interprétation!!! ça me rassure! même si je dois self controle encore et encore;-)
merciiii la pro t'assure!
Répondre