reve de mon copain brulé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sabriina
Messages : 11
Inscription : 03 déc. 2009, 16:44
Localisation : 74
Contact :

reve de mon copain brulé

Message par Sabriina »

Voilà  encore un rêve qui ma choquée

J'habite dans une grande maison avec mon copain
Nous sommes en amoureux et je l'attache au lit pour une petite soirée..... (jusqu'ici mon rêve est beau !! hi hi )
Je pars dans la salle de bain, je me tortille devant le miroir en sous vêtements, je me fais belle ... pendant que mon ami lit un journal (même avec les mains attachées !)
Et la PAF une énorme flamme traverse la chambre, il brule, il crie, il ne peut rien faire à  cause de moi parce que je l'ai attaché !!
Je pars en courant, je sors dehors (d'ailleurs je suis habillée d'un coup !) et la il y a le chien de ma mère qui est le notre apparemment, attaché à  l'arbre du jardin, il a pris feu lui aussi mais il n'est pas blessé
Il aboie, il est carbonisé, il est devenu fou.
Et la ma mère débarque comme si elle n'était pas au courant
Mais je suis sûre que j'ai tué mon ami.

Le feu est arrêté à  la fin, c'est plutôt comme une explosion, une flamme et plus rien après)

J'avoue que je me suis réveillée vraiment choquée.
Je pense qu'il y a bcp de signes de ce rêve
merci
Dernière modification par Sabriina le 01 juil. 2010, 17:45, modifié 1 fois.
stephaneh
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2009, 19:11

Message par stephaneh »

Bonsoir Sabrina,
Votre rêve révèle une volonté de domination qui peut mal se finir ...
Si vous aimez dominer votre ami : dites le lui, mais avec respect alors !!!

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir,
En effet quelques symboles marquants dans ce rêve: :roll:

- Le LIT, occupé par une (ou plusieurs) personne (s) indique que vous êtes aux prises avec la jalousie, ou peut-être pire ? (suspicion, tyrannie, etc)

- Le FEU, signe sacré de la fécondité ou de la purification par la destruction, est un des symboles forts de toute mythologie.
Attendez-vous à  une nouvelle importante qui devrait changer votre vie. Elle sera bonne si dans le même rêve vous avez vu de l'eau,ou tout symbole proche (salle de bain) :wink:

- Le CHIEN, symbolise la fidélité :D

- l'ARBRE est un signe d'apaisement et de bonheur :D
Répondre