rever de se faire tatouer dans le dos

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Moïra
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2009, 19:32
Contact :

rever de se faire tatouer dans le dos

Message par Moïra »

Bonjour :)

Y'a pas longtemps j'ai rêver que je me faisais tatouer dans le dos. Je saurai pas dire exactement ce que c'était. Plutôt, comme des branches mais avec des fleurs et avec des formes rondes. Il était au milieu et très grand, environ la moitié du dos. Sauf qu'après je le regretter.
French_Kiwi
Messages : 21
Inscription : 07 août 2009, 05:12
Localisation : Stockholm, Suède
Contact :

Message par French_Kiwi »

j'aurais du regarder avant si quelqu'un avait eu un reve similaire.. moi aussi c'était dans le dos!! mais j'en redemandais au contraire de toi.. Faudra qu'on éclaircisse ça =)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Si vous vous faites tatouer, vous êtes, sans le savoir, dans les pensées d'une personne timide qui n'ose pas se déclarer. :roll:

Moïra,
J'ignore si le fait de regretter ce tatouage est le signe que cette personne vous déplaira quand elle vous déclarera sa flamme :idea: :?:

French_kiwi,
Si c'est l'inverse pour vous, peut-être vous réjouirez-vous d'être aimé par la personne concernée ?? :wink:
French_Kiwi
Messages : 21
Inscription : 07 août 2009, 05:12
Localisation : Stockholm, Suède
Contact :

Message par French_Kiwi »

Merci pour ton éclaircissement Crystal =)
Moïra
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2009, 19:32
Contact :

Message par Moïra »

Ah mince alors xD Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Moïra,
C'est peut-être aussi le regret que cette personne soit timide et n'ose pas se déclarer...Mais elle ne vous déplaira pas forcément :? Je n'ai aucune certitude à  ce sujet, hélas ! L'avenir vous le dira bientôt, j'espère :wink:
Moïra
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2009, 19:32
Contact :

Message par Moïra »

J'espère aussi ^^
Répondre