Est-ce que ma grand-mère veut que je la rejoigne ?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

graviayn
Messages : 11
Inscription : 03 déc. 2009, 17:43
Localisation : lens

Est-ce que ma grand-mère veut que je la rejoigne ?

Message par graviayn »

Il y a peu, j'ai rêvé que ma grand-mère me regardait et me souriait. A peu près une semaine après, j'ai rêvé que je mangeais avec elle. Comme on le faisait avant, elle face à  moi, sur la table de la salle à  manger. Le repas était plutôt bien garni (beaucoup de choses sur la table).
Ca ne me gênerait pas outre mesure si elle était en vie et si j'avais pour habitude de rêver, ce qui commence à  m'arriver régulièrement depuis peu.
Toujours est-il que j'aimerai savoir pourquoi elle apparait dans mes rêves.
J'ai lu sur d'autres sites que ça signifiait de bonnes choses, mais quelqu'un pourrait me dire à  quel niveau (santé, travail...)?
A l'avance, merci pour vos réponses.
stephaneh
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2009, 19:11

Message par stephaneh »

Bonsoir,
La première chose est que cela vous connecte à  une force d'amour, c'est donc un très bon signe.
Qu'elle veuille que vous la rejoignez : j'ai de très gros doutes, habituellement nous mourrons de vieillesse ... et avons un chemin à  parcourir sur cette terre.
amicalement
Stéphane
graviayn
Messages : 11
Inscription : 03 déc. 2009, 17:43
Localisation : lens

Message par graviayn »

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
Amicalement,
Caroline
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Si un revenant (ou un fantôme) évoquant une personne disparue identifiable (proche) s'introduit dans votre rêve, cela indique que vous avez besoin d'être pardonné(e) et vous le serez bientôt :wink:

Un visage aimé ou familier (celui de votre grand-mère) est un signe d'éloignement, de séparation, sauf si le visage sourit de façon trés nette.

Le fait que votre grand-mère vous regarde fixement (regard appuyé porté sur vous) indique un changement probable dans votre vie. Dans un rêve, le regard exprime des désirs, peut-être refoulés, des envies, des élans qui trouveront un heureux aboutissement. :D
graviayn
Messages : 11
Inscription : 03 déc. 2009, 17:43
Localisation : lens

Message par graviayn »

Merci beaucoup pour ces renseignements. J'espère qu'effectivement, ce sera le cas, il serait temps que ma vie reprenne un tournant favorable lol.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je suppose que ce sera le cas, en effet ! La table bien garnie, le bon repas est un signe de convivialité et de réjouissance. Vous allez peut-être éffectivement vous retrouver devant une bonne table, mais sûrement pas avec votre grand-mère (dans votre rêve elle semble simplement vous donner son approbation, son encouragement d'aller de l'avant) :D
Les fêtes de fin d'année approchent à  grand pas : une invitation à  dîner ou des retrouvailles au restaurant me paraît plus que probable! Bravo !
graviayn
Messages : 11
Inscription : 03 déc. 2009, 17:43
Localisation : lens

Message par graviayn »

Excellent lol. Merci beaucoup du temps que vous m'avez accordé. C'est très sympathique de votre part, j'apprècie énormément. Je vais aller me coucher, journée riche en événements... Je vous souhaite une bonne nuit. Au plaisir de vous relire. :D
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonne nuit à  toi, Caroline !
Journée riche en événements ? Positifs, j'espère ?
Tiens-moi au courant de la suite si tu veux bien...C'est un plaisir pour moi, et merci pour tes compléments d'information qui sont toujours utiles pour décrypter un rêve.. Au plaisir de te lire prochainement, toi aussi :D
Répondre