traduction de beliza

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

traduction de beliza

Message par laetty »

bonjour,
je m'appel laetty et je suis nouvelle sur ce forum .j'ai lu les traduction de beliza sur certain reves et cela me donne espoir de completer certaine incomhprehention.
je me refere souvent au livres des anges de l'univers-cité de mikael.
si quelqu'un se base sur ces memes reference et souhaite m'eclairer j'en serai ravi
merci d'avance
:) :)
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

bonjour laetty

c'est les meilleurs à  mon avis..après avoir tout épluché tu peux foncer et acheter leur livre les yeux fermés !! :wink:
C'est avec eux que je travaille depuis 3 ans grâve à  divine "fleur d'argent" qui est passé sur ce forum comme un ange passe pour vous guider :wink:
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Message par laetty »

[quote="beliza"]bonjour laetty

c'est les meilleurs à  mon avis..après avoir tout épluché tu peux foncer et acheter leur livre les yeux fermés !! :wink:
C'est avec eux que je travaille depuis 3 ans grâve à  divine "fleur d'argent" qui est passé sur ce forum comme un ange passe pour vous guider :wink:[/quote]
merci beliza pour ton conseil .
serai tu d'accord de me conseiller sur certain de mes reves ?
parfois j'ai une comprehention globale sur mon reve et parfois un element peut me remettre en question toute la comprehention de mon reve ...
serai tu d'accord d'echanger avec moi ?
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

oui oui biensur....

:wink:
Répondre