oeil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

IFSI62

oeil

Message par IFSI62 »

Bonjour, mon bebe a fait une grosse fièvre hier soir qui avait du mal à  baisser (grippe ?). Et cette nuit, en me "reveillant" (reve ou réalité), j'ai vu au dessus du lit de mon bébé (que j'ai mis pour l'occasion dans ma chambre)un gros oeil en train de l'observer. Pourriez vous m'aider à  comprendre, Svp ?, merci d'avance
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Comme vous étiez inquiète pour votre bébé, vous avez surveillé son sommeil grâce à  votre subconscient qui est restez en alerte...D'où ce rêve d'oeil géant au dessus du lit de votre enfant.
La notion de géant recouvre un sens d'impuissance (physique, intellectuelle, passagère ou permanente): vous étiez en situation de faiblesse, d'incapacité passagère face à  la fièvre de votre bébé cette nuit.
Expérience7

Message par Expérience7 »

Bonjour
Peut-être "quelqu'un" veille sur votre enfant (ou bien c'est votre désir que votre enfant soit protégé).
Répondre