embrassée et bloquée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aline02
Messages : 6
Inscription : 02 juil. 2007, 14:27

embrassée et bloquée

Message par aline02 »

bonjour,
moi qui suit une habituée des cauchemards j'ai fais un rêve hier qui m'a marquée toute la journée alors si quelqu'un peut me l'expliquée merci d'avance

je rêvais d'un copain que j'ai revu sur une brocante et dans ce rêve on discutais a un moment il me parle d'une montre et je m'entends lui répondre " oui c'est moi qui te l'ai prêté ou donné" il va pour me la rendre et d'un seul coup ce n'est plus lui mais un chanteur qui l'a dans les mains et qui me dit " je te le marque comme çà  tu ne le perdras plus " un numéro je pense"

; je précise au passage que je ne porte jamais de montre mais que je suis toujours à  l'heure à  mes rendez vous

ce chanteur va pour me rendre ma montre et au lieu de me la donner il me prend dans ses bras, j'avais une sensation de bien être à  vous dégoutée de vous réveiller, puis il m'embrasse dans le coup je vais pour lui répondre et je ne pouvais plus bougée incapable d'un mot d'une parole, comme enfermée dans mon corps

alors prévicion le copain du début du rêve j'y est pensée cette semaine parce que j'avais voulu lui dire que son ex était à  nouveau libre
le seul truc ou fais que je voudrais comprendre c'est cette sensation de bien être et le fais d'être bloquée
je suis seule en ce moment
Répondre