chute d'un enfant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

FELTZ

chute d'un enfant

Message par FELTZ »

J'ai rêve la nuit dernière que mon enfant de 5 ans tombait d'une échelle dans une maison (alors qu'il était censé y avoir un escalier). Il tombe sur le dos, je ne connais pas les séquelles, j'ai hurlé et composé le 15 sur le téléphone qui était juste à  côté... et je me suis réveillée
Expérience7

Message par Expérience7 »

Bonjour
Cela n'arrive pas dans votre maison ?
FELTZ

Message par FELTZ »

En fait, ça arrive dans une maison toute neuve qu'on vient de nous offrir ( je vis seule avec mon enfant ), j'ai demandé à  mon fils s'il voulait déjà  y dormir ce jour là  ( le jour où on l'a visité ) ou dormir chez nous, et il a préféré rester dans cette nouvelle maison. Je ne sais qui nous a offert cette maison ni pour quelle raison.
Expérience7

Message par Expérience7 »

Bonjour
Sauf si cela est prémonitoire, cela peut aussi venir de quelque chose que votre enfant entendra ou verra qui pourrait lui faire mal (discussions, Tv, ...). Peut-être aurez vous d'autres rêves qui vous éclaireront davantage.
FELTZ

Message par FELTZ »

merci
Répondre