Qui veut ma peau !?

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ventdumatin
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2009, 19:37

Qui veut ma peau !?

Message par ventdumatin »

Bonjour à  tous,

Je suis nouveau sur le forum.
Je me suis décidé à  m'inscrire sur ce forum après un rêve dont le passage que je me souviens le plus était particulierement intense.
La chose qui m'a marquée c'est que je me suis retrouvé à  m'enlever la peau, comme lorsqu'on pèle après un bon gros coup de soleil. Je l'enlevais par bandes entière ça ne me faisait pas mal. La peau que j'enlevais semblait "usée" et il y en avait une "neuve" dessous.
Je ne pense pas que ce soit fondamentalement mauvais mais bon je ne suis pas un expert sur le sujet, qu'en pensez vous?

Merci infiniment pour vos commentaires :)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonsoir Ventdumatin,
Je n'ai rien trouvé à  ce sujet dans mon encyclopédie des symboles mais à  mon avis, changer de peau doit signifier changer de vie : d'où l'expression "faire peau neuve" ? :idea: :?:
Si quelqu'un a une meilleure interprétation sur ce rêve :?: :idea:
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Sur ce qui nous est raconté du rêve j'approuve Chrystal, reste à  savoir si "le rêve" "souhaite" cela (je crois plutôt que oui).
ventdumatin
Messages : 2
Inscription : 08 déc. 2009, 19:37

Message par ventdumatin »

Merci pour vos réponses.

Je vais être attentif, je supose que si c'est un "souhait" et que rien ne bouge, alors mon subconscient me rappellera à  l'ordre...

Merci encore
:wink:
skatoutou
Messages : 9