Bêtes féroces Merci pour l'interprétation suis en panique

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Bêtes féroces Merci pour l'interprétation suis en panique

Message par monicaliite »

Avant de m'endormir j'ai eu un flash. J'ai vu un petit singe qui regardait par la fenetre (singe en bas à  gauche). Il pleurait dans un mouchoir jaune.

Ensuite, je rêve que suis dans une maison inconnue, dans mon reve je suis ché ma mère, elle est présente avec ma soeur. Dans une chambre qui ressemble à  un salon, je suis au lit avec mon "chéri" B. Ma mere arrive à  chaque fois que l'on veut se faire un câlin. Je la gronde. La maison est sale, poussièreuse. Le sol colle. Toujours dans la chambre. Je trouve une araignée sur mon épaule, droite je crois, j'en cherche d'autres et je vois des crabes inactifs (morts?) de taille moyenne sur un gueridon en bois foncé et plusieurs petits sur un meuble en bois foncée aussi à  gauche d'une tv, tout juste derrière le guéridon. Ensuite je vois comme une grande fenetre sans vitre par laquelle je vois une sorte de petite foret comme s'il s'agissait d'un mur végétal ou d'une serre. L'ambiance est noire. Il y a une loutre, une marmotte, et d'autres animaux qui se ressemblent par leur espèce et par leur attitude agressive, toutes dents dehors. Comme s'ils s'attaquaient. Dans un arbre, je vois un long serpent foncé qui poursuit une proie que je ne vois pas en allant très vite sur une branche. Ensuite, je me vois dehors, dans la rue, je sors d'une maison (la meme?). En face il y a des maisons aussi. Les murs sont orangé clair passé (impression de terne).
En haut de la maison ou je suis (mm couleur mais moins passée) il y a un balcon en bois foncé avec une chorale, qui se transforme en orchestre. Il chante une chanson avec mon prenom et mon nom de famille. ce qui m'étonne.


je me suis réveilée pour me rendormir et faire ce rêve :

Je suis au restaurant. Des personnes sont assises, je focus sur trois personnes assises au milieu, chacun a pour repas un gros gateau pour 8 pers. Creme et noisette. Creme abricot et creme et fraise. Le responsable du restaurant est présent, il est blond. Je discute du menu et lui dis que les gateaux sont trop gros pour moi. J'aperçois mon ex associé qui a l'air de bien s'en sortir point vue travail. J'ai un sentiment de jalousie. A l'extérieur du restaurant j'aperçois une caravane d'éléphants événementielle organisée par son employeur. Les décos son indonésiennes. Je vois un homme avec un turban qui distribue des tracts.
Ensuite, je me vois allée d'entrée en entrée d'immeuble, claires. Je trouve des chaussure que je trie pour les récupérer. Je laisse toutes celles qui son arc en ciel pensant que c'est fashion certes mais un peu trop. Néanmoins je choisis un paire de tongues blanche avec un lien arc en ciel. Dans la dernière entrée, je rencontre une dame blonde avec sa fille elle a choisi toutes celles arc en ciel. Et moi, je me vois choisir des robes tuniques de différentes couleurs, je me souviens de la dernière qui est noire.
Répondre