pouvez vous me dire que signifie ce rêve,svp

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sab64
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2009, 14:59
Localisation : hendaye

pouvez vous me dire que signifie ce rêve,svp

Message par sab64 »

Bonjour,je fais apel à  vos connaissances car ce matin j'ai fais un rêve très étrange:je suis dans un grand hangars ,avec des fenêtres qui se rabaisse ,l'air passe par le haut, je ne peux pas les ouvrir,il y 2 voiture une toyota célica rouge elle a des phare qui se soulève mais l'intérieur des phares est vide,elle fait des dérapages sans conducteur et l'autre est une volvo blanche garée ,je suis a la recherche des clés de ma boutique,elles sont tombée de l'autre côté de la fenêtre, je ne peux pas les attraper,et c'est mon meilleur ami décédé depuis 2002 qui me les passe et il me dit "les vitraux sont cassés".
depuis ce matin je n'arrête pas de me demander quesque cela veut dire,quesque je dois comprendre de ce message.
votre savoir m'interrèsse.
cordialement
stephaneh
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2009, 19:11

Message par stephaneh »

Bonsoir Sabine :-)
Pourriez vous m'en dire un peu plus sur votre situation actuelle ? (travail ou autre) ou votre ressenti ?
sab64
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2009, 14:59
Localisation : hendaye

Message par sab64 »

ma situation est assez complex,je tiens une alimentation de proximité ouverte entre 12H et 14H30 et 17H à 23H,j'ai ouvert au mois aout,sa ne tourne pas comme je l'espèrais,quand j'ai fais se rêve je penssais fermer et réouvrir pour la saison en avril afin de trouver du travail se labse de temps,avec mon compagnon y'a des hauts et des bas,malheureusement plus de bas en se moment comme à  chaque période de fête de fin d'année.pour résumer:financier :(
amour: :?
travail: :(
pour moi l'interprètation a été vite faite:le faite qu'un défunt proche me tende les clé de ma boutique veut dire que je dois continuer,c'est "les vitraux cassé "qui me font porter à  confusion.
j'attend une réponse avec impatience,je pense que ce rêve est la suite de mon destin
amicalement. sabrina
stephaneh
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2009, 19:11

Message par stephaneh »

Bonjour Sabrina :-),

Difficile votre rêve ... emprunt de spiritualité avec un ami défunt et une difficulté également à  vous positionner dans la vie ... des choses étranges comme des "phares" sans éclairage (si j'ai bien compris) ... une voiture sans conducteur ...
Très simplement si quelque chose ne fonctionne pas on peut :
soit voir d'où cela peut venir ? et l'améliorer si c'est possible.
soit développer quelque chose d'autre.

En vous souhaitant une bonne continuation.
Amicalement également :-)
Stéphane
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonjour
Humm...
Il peut y avoir beaucoup d'interprétations différentes (qui de plus, ne sont pas vues par chacun de nous de la même façon). Mais ces autos m'intriguent: une fait la fofolle (tourne en rond, use les pneus de façon stupide (dépenses inutiles, même en essence), revient toujours au même endroit et n'a pas de vue objective (n'a pas ses lumières) d'où il faut aller... l'autre est plus stable, ne bouge pas (économise les pneus et l'essence). De plus la Celica est une auto sportive qui a besoin de rouler sportivement (grosses dépenses) alors qu'une volvo est une voiture familiale et de bon père de famille (voiture qui dure)...

Bref, d'après mes explications, soyez prudent en dépenses. Vitraux cassés: dépenses inhabituelles à  prévoir ? Quelque chose de religieux en vous se casse à  cause d'une perte matérielle ?
stephaneh
Messages : 19
Inscription : 27 nov. 2009, 19:11

Message par stephaneh »

intéressant !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Si un revenant ou un fantôme évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans votre rêve, vous avez besoin d'être pardonné, et vous le serez bientôt :D
Votre ami décédé vient ici vous délivrer un message concernant votre vie affective et vous donnent les clés symboliques : un bon conseil d'ami :)
Les clés, ce sont les solutions, en principe ! Mais pas forcément celles qui concernent le domaine professionnel. :roll:
En effet, le verre cassé (vitraux) est signe de réconciliation, aprés une brouille ou même une longue séparation. :wink:
Les fenêtres carrées ou rectangulaires symbolisent les épreuves passées ou à  venir. Vous manquez d'air, vous étouffez car elles ne s'ouvrent que trés peu. Mon conseil : OUVREZ LES ECOUTILLES et AGISSEZ 8)
Quant aux voitures, elles représentent votre conduite personnelle dans la vie...Quelqu'un (Expérience7) vous en a déjà  donné la signification :wink:
sab64
Messages : 3
Inscription : 26 nov. 2009, 14:59
Localisation : hendaye

MERCI

Message par sab64 »

EFFECTIVEMENT L INTERPRETATION EST TRES BIEN FAITE.
MERCI POUR CEST PRECIEUX CONSEIL. :)
SARA1371
Messages : 33
Inscription : 15 déc. 2009, 19:29

voiture stationnee sans phare

Message par SARA1371 »

BONJOUR
vous faites face à  un echec: voiture ROUGE sans phare c'est à  dire sans lumière, vitraux casses mais la prochaine affaire que vous monterez sera une reussite: la voiture BLANCHE stationnee (donc elle n'est pas encore mise en route: c'est à  dire affaire à  venir) et vous avez les clefs en main. Tout ce que vous donne un mort est excellent, cela veut dire que quelque chose naitra. evidemment c'est mon interpretation mais je ne pense pas me tromper votre reve est tres clair: Echec de l'affaire en cours Réussite de celle à  venir.
Répondre