immeuble et patin

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sun71
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2009, 17:33

immeuble et patin

Message par sun71 »

Bonjour,

C'est le deuxième rêve que je soumets à  ce forum.

J'espère que quelqu'un va m'aider à  l'interpréter.

Voilà .

Je suis à  un spectcle de patinage artistique. Je regarde les participants quand tout à  coup un immeuble s'écroule.

Je me retrouve sur la scène et c'est mon tour de faire le spectacle. (dans la vie, j'ai de la difficulté à  rester droite sur des patins à  glace)Le problème c'est que ce n'était pas prévu, je n'étais pas prête car dans mon rêve je ne m'avais pas épilé les aisselles? Je faisais mon spectacle et je tournais avec les bras levés et les aisselles visibles!! Rapport? Quand tout à  coup, un autre immeuble tombe à  côté de moi.
^Plusieurs immeubles tombent un après l'autre autour de moi. Même le Capitole aux Etats-Unis! Finalement un immeuble tombe près de moi mais je suis sauve parce que je me suis retrouvée à  angle, je n'ai pas été touché.
Je me suis réveillée.
Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Vous patinez avec légèreté sur la glace? Attention au réveil : le courrier pourrait vous apporter une nouvelle accablante, un licenciement imprévu, une augmentation de vos impôts, par exemple. Plus la vitesse que vous atteignez sur vos patins en rêve est rapide, plus douloureuse sera la surprise.

La prolifération de poils annonce la perte d'un être cher, une séparation peut-être douloureuse.

Une tour (ou plusieurs) qui s'écroule sous vos yeux, annonce des vacances, du temps libre, des soucis ou des charges qui disparaissent.
sun71
Messages : 9
Inscription : 29 nov. 2009, 17:33

Message par sun71 »

Je patinais en tournant avec les bras dans les airs.

Concernant les poils, il y en avait un peu mais c'est surtout le fait que cela me dérangeait de me présenter ainsi.

Pour ce qui est des vacances ou du temps libre, c'est sur que ce ne sera pas de refus..

Je me demandais si mon état d'esprit avant de m'endormir pouvait contribuer à  mes rêves?
Répondre