bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

zayou
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2009, 11:50
Localisation : valenciennes

bébé

Message par zayou »

bonjour , voici mon rêve j'ai rêvé que je prennais le bb de mon couzin(il avait à  peine 1 moi), à  mon domicile pour que je puisse m'en occuper car il était mal traité avec sa maman ,au depart la maman n'était pas au courant mais mon cousin oui...! dans mon rêve cela devait durée qu'une nuit mais au final je l'ai gardé plus longtemps...est ce que quelqu'un puisse me donner la signification de ce rêve ???? merci :)
SARA1371
Messages : 33
Inscription : 15 déc. 2009, 19:29

bebe de mon cousin

Message par SARA1371 »

Bonjour,

Avez vous des enfants ou un desir de materner?
zayou
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2009, 11:50
Localisation : valenciennes

Message par zayou »

oui j'ai deux enfants et c'est vrai en ce moment j'ai le désir d'avoir un autre enfant mais pour l'instant ce n'est pas possible ma situation professionnel me prend du temps!!!
SARA1371
Messages : 33
Inscription : 15 déc. 2009, 19:29

bebe

Message par SARA1371 »

je pense donc quevotre rêve a un lien avec votre desir de maternité qui est très fort selon moi. bonne journee
zayou
Messages : 3
Inscription : 16 déc. 2009, 11:50
Localisation : valenciennes

Message par zayou »

merci de votre réponse je pense que vous avez raison ...! bonne journée a vous aussi :)
Répondre