2 rêves différents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Moïra
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2009, 19:32
Contact :

2 rêves différents

Message par Moïra »

Bonjour :) Cette nuit j'ai fait deux rêves différents mais bien étrange.

Le premier on était à  table, et mon père me disait d'oublier un peu ce garçon parce que de toute façon il allait pas rester célibataire toute sa vie. Puis après ça se passait au lycée, (mais il a plus du tout l'âge d'y aller) mais ce lycée ressemblait vachement un train à  l'intérieur. Puis ce garçon écrivait partout qu'il était amoureux d'une fille.

Est ce que ça à  un sens caché ou est ce que mon inconscient m'envoie un message clair et précis ?

Après ça se passait au lycée aussi, mais devant cette fois. C'est une fille de ma classe qui tenait un poupon devant, et près d'elle et qui disait qu'en attendant de pouvoir emmener son "vrai" bébé, elle "utilisait" le poupon.
En réalité, elle aime pas les enfants, elle n'en veux pas.
Moïra
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2009, 19:32
Contact :

Re: 2 rêves différents

Message par Moïra »

Personne ne peut l'interpréter ? ^^
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Je vous conseille d'aller voir ma réponse au rêve de Werther au sujet du train : "Amitié trop belle pour être vraie"
Cela vous éclairera à  propos de votre rêve. :wink:
Pour le second rêve sur le bébé, je ne vois rien qui puisse coller comme symbole à  part peut-être la SUBSTITUTION (avec le poupon) ?
Cette sustitution est l'indice que vous allez changer d'activité, à  plus ou moins longue échéance, ou que des liens sentimentaux vont être modifiés (pas forcément en négatif) :wink:
Moïra
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2009, 19:32
Contact :

Message par Moïra »

Oki merci je vais le voir dessuite ^^

Edit : J'y suis allé et ça m'a aidé seulement pour le train, malgré que j'ai était très étonnée de l'interprétation xD

Par contre le 2éme rêve, le changement est pour qui ? Parce que là  c'est pas moi qui avait le poupon, mais elle.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

C'est vous qui avez rêvé, donc le changement vous concerne. Il arrive que dans un rêve, un personnage apparaisse sous les traits d'un autre, ou sous un aspect qui n'est pas le sien. Cependant, le rêveur, c'est VOUS
Moïra
Messages : 21
Inscription : 29 nov. 2009, 19:32
Contact :

Message par Moïra »

D'accord merci.
Répondre