rever Perte de mon alliance à cause d une vague sur la plage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

elo31
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2009, 11:19

rever Perte de mon alliance à  cause d une vague sur la plage

Message par elo31 »

Bonjour,
voila je ne vais jamais dans ce genre de forum mais la, je suis dans un moment de ma vie ou je ne sais plus ou j en suis et j aurais besoin d aide sur mon reve de cette nuit... Merci à  vous

Voila j étais avec ma soeur sur une plage et nous avions décidé d'adopter 2 bebes rats blanc et de les mettre chacun dans une cage. Pour je ne sais quelle raison, nous les avons laissé dans un endroit special, a l'abris le temps d aller nous promener et nous baigner. Puis, on est allée sur une falaise et la il y a eu une enorme vague emportant tt sur son passage mais par chance nous evitant, nous avons pu nous echapper. Nos rats st morts, on pleurait et j'étais mal car j avais perdu mon alliance.

qu'est ce que cela signifie? La vague est restée longtemps en hauteur avant de commencer a tt emporter, et j ai cherhcé mon alliance tres longtemps. Je trouvais plein de bagues partout, qui ressemblait, mais jamais la mienne. Aucune n avait la gravure.

Merci à  vous pour votre aide
SARA1371
Messages : 33
Inscription : 15 déc. 2009, 19:29

perte de mon alliance

Message par SARA1371 »

Bonjour,

Tout d'abord les vagues symbolisent un bouleversement négatif. Les rats :les ennemis, des rats blancs des ennemis non apparents que l'on considère comme amis. l'alliance votre union.
Selon moi vous allez perdre votre conjoint ou ami très très intime qui n'est peut etre pas si ami que cela: le rat blanc. Ce sera la fin d'une histoire. Cela prendra un peu de temps: la vague suspendue.

Courage et sachez que lorsqu'une porte se ferme, plusieurs s'ouvrent.
Donnez moi plus de détails sur votre vie? avez vous un conjoint par exemple....etc
elo31
Messages : 2
Inscription : 20 déc. 2009, 11:19

Perte de mon alliance à  cause d une vague sur la plage

Message par elo31 »

Merci de votre réponse ça ne me rassure pas.....
J'ai effectivement un conjoint. Il a du partir a l etranger pour raisons professionnelles et la je quitte tout pour le rejoindre et ça me fait tres peur. J ai egalement eu une grosse dispute avec mes 2 meilleures amies car elles ne me soutenaient pas dans cette epreuve et des conflits passés sont ressortis , nous eloignat un peu. en ce moment j ai peur de tt perdre et de me battre pour rien, savoir si ça en vaut la peine...
Merci en tt cas de votre interet.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

J'ai, pour ma part, le sentiment que tu as fait quelques écarts tout en respectant "le contrat".
C'est le destin.
Répondre