Salut!
Mon rêve commence en terme ferme. Je dois conduire un navire avec des passagers vers une autre ville.
Tout le monde embarque et j'enprunte un chemin peu fréquenté (je ne le savais pas) parce que tous ceux qui empruntent ce chemin coulent. Mais j'arrive à bon port après de durs épreuves en une heure. Je tiens à signaler que le climat n'était pas favorable, le ciel trés nuageux. Je vais aussi rentrer sans probleme.
A mon arrivée, je vais monter audessus d'un immeuble et delà j'appercevrai que le chemin pris était le plus long et le plus dangereux! Il y avait un autre chemin trés court et moins dangereux que les gens prennent d'habitude. Ici on pouvait atteindre l'autre ville en moins de 5 minutes! Ceux qui étaient à mes côtés me diront qu'effectivement ce chemin la était dangereux que j'avais bcp de chance de partir et de rentrer sans couler.
Voilà si vous pouvez m'aider à comprendre quelque chose.
Naviguer en mer trouble
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or
Vous participez seul ou avec des amis à une navigation de longue durée? Cela signifie que dans votre vie intime, quelquechose ne fonctionne pas ou est en train de se détraquer. Le navire c'est vous-même. Patience. Cela s'arrangera; les chances sont de votre côté.
Vous vous trouvez au sommet d'un tour, sans savoir pourquoi ?: il est plus que probable que vous allez vous retrouver dans une situation embarrassante, obligé de choisir entre des amis ou des destinations opposées.
Vous vous trouvez au sommet d'un tour, sans savoir pourquoi ?: il est plus que probable que vous allez vous retrouver dans une situation embarrassante, obligé de choisir entre des amis ou des destinations opposées.