Répétition de cauchemard du même genre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

so_so21
Messages : 15
Inscription : 23 nov. 2008, 06:30

Répétition de cauchemard du même genre

Message par so_so21 »

Bonjour

Depuis quelques mois, je fais souvent le même type de rêve et j'aimerais savoir de quoi il pourrait être question. Voici celui de la nuit dernière

J'étais dans un restaurant que je connais bien, avec des membres de ma famille et des amis. Il y a un très petit lac artificielle devant ce resto là , et lorsque je me mis à  regarder le lac, une énorme vague parcourait tout le lac pour frapper contre l'autre rive et innonder tout le parking. Pas de catastrophe cependant. Un peu plus tard je décidais de partir étudier (se que je dois absolument faire dans la vrai vie.. fin de session) et je rencontras un homme étrange qui me fait signe de le suivre. Je m'approcha de l'endroit où il m'indiquait dans les bois et je vis qu'il transportait un cadavre. Il me dit de ne pas révéler son crime. Je partis à  la course vers le restaurant pour alerter les autres. Il me courrut après. Arrivé dans le resto, je cris à  tout le monde se qui s'est passé mais personne ne semblait paniquer comme je l'étais, personne ne bouga. L'homme arriva avec une énorme chaine dans les mains pour me frapper. Mon père arriva de nul part pour me défendre et le maîtrisa au sol et le frappa de plusieurs coups de poingt.

C'est à  ce moment que mon rêve ressemble à  tous les autres. Je décroche le téléphone pour composer le numéro d'urgence et je dois me reprendre à  plusieurs reprise pour le faire car je me trompe à  chaque fois. Quand j'y parviens finalement, le personne au bout du fil rie de moi, ne me crois pas, où décide tout simplement de me faire patienter. Plusieurs rêves où une situation d'urgence arrive et j'ai de la difficulté à  composer et je me fais répondre bizzarement.

Merci de m'aider !
so_so21
Messages : 15
Inscription : 23 nov. 2008, 06:30

Message par so_so21 »

J'ai oublié de préciser que nous pensions que la vague était du à  un tremblement de terre et que le cadavre était accroché sur un support...
so_so21
Messages : 15
Inscription : 23 nov. 2008, 06:30

Message par so_so21 »

up
Répondre