J'ai rêvé de mon ancien patron de stage.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mrvims
Messages : 3
Inscription : 20 déc. 2009, 16:22
Localisation : Paris
Contact :

J'ai rêvé de mon ancien patron de stage.

Message par mrvims »

J'ai rêvé de mon ancien patron de stage. (que je nommerais C*)

Nous sommes sur une terrasse de café, avec une troisième personne que je ne vois pas. Je suis entre eux mais je ne vois que C*. Apparemment nous discutons tous les trois, mais je n'entend pas ce qui se dit tout ce que je vois, c'est C*. On se lance des regards furtifs, mais pas de simples regards.
Au bout d'un moment, on se touche le pied, sans le vouloir il me semble, mais ce geste vas devenir volontaire par la suite car on réitère plusieurs fois, jusqu'à  poser nos pieds les uns contre les autres, se "caressant" avec tendresse. On continue à  se regarder, mais se jeter des coups d'oeil, mais ceux-ci se font plus tendre et complices.

Après cet épisode, on se retrouve dans un autre lieu, (chez lui?) je ne sais pas mais il y a un tension forte, il est en face de moi et on s'embrasse, on s'éprend l'un de l'autre, on se caresse, on laisse semble-t-il libre court à  nos désirs. On commence à  se déshabiller mais je met fin à  ça... le rêve s'arrête. (ou, je ne me souviens plus de la suite...)

Je voudrais savoir pourquoi ce rêve? alors que je ne me souviens quasiment pas de mes rêves à  l'habitude.
Quelle est sa signification?
mrvims
Messages : 3
Inscription : 20 déc. 2009, 16:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par mrvims »

Personne pour m'aider à  déchiffrer ce rêve? :cry:
mrvims
Messages : 3
Inscription : 20 déc. 2009, 16:22
Localisation : Paris
Contact :

Message par mrvims »

...?
cosmos
Messages : 12
Inscription : 26 sept. 2009, 12:19

Message par cosmos »

Bonjour,

vous êtes dans une période où vous cherchez à  acquérir des biens matériels essentiels dans la vie d'un jeune homme.
Vous êtes aussi dans une période de chance qui vous ouvre les portes pour réaliser vos projets en faisant confiance à  votre instinct naturel. Vous pouvez aussi bénéficiez de l'intervention d'un ami pour réaliser vos projets.
En l'occurence votre instinct naturel peut suffir pour aller à  la conquête des biens matériels.
Répondre