Etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sergent-Gaz
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2009, 01:35

Etrange

Message par Sergent-Gaz »

Voilà  dans la nuit du 24 décembre ,j'ai rêvé que j'étais avec un amis ,en tenue de SS durant la seconde guerre mondiale ,nous sommes dans les campagnes normande et nous allons à  une vitesse folle en side-car dans un village ou il y a une rafle .Je vois une fillette blonde ,je la prend par la main et avec mon amis nous montons dans le sid-car ,je veux à  tout prix sauver cette petite fille ,nous reprenons la route et en chemins nous voyons une patrouille ,je coupe à  travers un champs ...sa commence à  se brouiller je me retrouve dans un bunker avec la petite fille et mon amis ,je prend des papiers d'identité pour sauver cette fillette...sa se coupe...et je vois mon amis tomber à  terre ,il est mort,la petite fille pleure je la prend dans mes bras en lui chuchottant que tout va bien se passer ,j'entend les hurlements des nazis je monte dans le sid-car avec la fillette...sa coupe encore...je la vois caché je ne sais pas vraiment où mais moi je meurs sous ses yeux mais je l'ai sauvé et je me sens bien et je la regarde en mourrant...
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

bonsoir Sergent -gaz

Dans l'ensemble, ce rêve est un signe de rédemption.
A travers le SS tu peux voir des mémoires en toi d'un comportement à  la SS (genre :autorité, ou bien, assujettissement à  celle ci, etc....)et la petite fille ton coté intérieur encore pure qui ne demande qu'à  se développer .
Dans ce rêve, tu sauves ce coté pur et tes vieux cotés "SS" sont finis (morts).
Comme tu es bien, on sent que tu as sauvé une part de toi même...

rien à  ajouter, c'est un bon rêve , à  toi de retrouver les similitudes avec des éléments de ta vie :wink:
Répondre