Accident de voiture très louche.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sausoo
Messages : 5
Inscription : 08 août 2009, 13:56

Accident de voiture très louche.

Message par sausoo »

Boujour,

Ce matin je me susi reveillé comme dans les films ouvrant les yeux et en prenant une grande respiration comme si jetouffé, après avoir fait ce cauchemar.
Je reve que je suis en voiture avec mon frere ainé et la coloc que jai ici, Mon frere est au volant et moi je suis coté passager. On traverse un pont et la mon frere sort de la voiture pour mettre de lescence (alors que lon roule toujours) et pour moi sa mavait lair logique. Dc je ne sais pas exactement cmt il faisait mais metait de lessence en roulant bon jusque la ca va, et a un momen je tps le bras vers le volant pour augmenter le sons la musique, et sans faire expré je tourne le volant brusquement, se qui envoi mon frere sur la route et du cou pu personne au volant je me met place du conducteur pour freiner jarrive a la fin du pont tres difficilement et dans une bande de freinage DURGENCE. Et la police etait la je sort de la voiture jesaie de mexprimer de dire ski cest passer mai je pleure, jarrive pas a articuler et le policier me dit calmer vous et ferme la porte qui avait pris un coup et qui ne se fermait pas.
Je me reveil a ce moment la.
Je deteste faire des reves comme ca sur des personnes que jaime quand je suis loin deux.
Bref merci de meclaircir.
Répondre