panne de voiture puis chute en arrière dans fossé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lydie971
Messages : 26
Inscription : 17 déc. 2007, 02:39
Localisation : guadeloupe

panne de voiture puis chute en arrière dans fossé

Message par lydie971 »

bonjour, j'ai besoin de votre aide pour interpréter mon rêve qui ne quitte pas mon esprit ^^

Je suis en train de conduire sur une ligne droite lorsque ma voiture tombe en panne. Par chance un garage est tout près et se propose de me prêter une voiture. Un monsieur qui a également une panne s'appretait à  partir avec la voiture de prêt lorsque le garagiste lui dit que sa voiture est réparée. On discute un peu ensemble.

Puis avant de partir, le garagiste me dit que pour moi aussi il a réussi à  réparer ma voiture mais je n'ai pas confiance et peur d'une nouvelle panne alors je préfère garder la voiture de prêt (qui ressemble à  mon ancienne voiture). Je rentre dans la voiture de prêt et je vois le monsieur de tout à  l'heure monter dans sa voiture et partir... et c'est à  ce moment là  que la voiture commence à  partir en arrière... plus de frein ni moteur ni à  main... et en arrière je constate un fossé (végétation sinistre et sauvage) et je me vois partir en arrière, je regarde le monsieur et je lui fais des signes espérant son aide (mais il ne voit pas et part) et au moment où je m'apprête à  tomber dans le fossé en arrière... je me suis réveillée.

Pouvez vous m'aider... je vous remercie :)
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

cela ressemble à  une histoire sentimentale du passé que tu as du mal à  oublier. Le monsieur en question devait être marié, séparé ou du moins problème de couple.
lydie971
Messages : 26
Inscription : 17 déc. 2007, 02:39
Localisation : guadeloupe

Message par lydie971 »

ah bon ? ahh ça ne me parle pas du tout en fait ^^ merci pour ton aide :)
Répondre