rêve d'un baiser qui brule

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

deborah12

rêve d'un baiser qui brule

Message par deborah12 »

Bonsoir,

Voilà  j'ai 23 ans, et je suis homosexuelle, j'espère que ca ne choquera personne.
Je rêve que je suis dans la ville de mon ex, mais c'est une ville déserte, industriel presque... On marche toutes les deux côtes à  côte, et elle me dit "tu te souviens quand on était ensemble etc etc", mais très nostalgique en me disant ça, et moi je lui demandais d'arrêter d'en parler, ca me mettait mal à  l'aise. Et elle me fait "non mais c'est vrai c'était intense..", et elle me fait un bisou sur l'épaule, ca me brule, et moi je lui dépose un bisou sur la joue, et ça me pique, plus que ça me brule.
Ensuite on arrive dans une sorte de vieille usine, on monte des escaliers en fer tout rouillé, et arrivé en haut, elle me dit qu'elle doit partir, et je pleure. Donc elle me serre fort dans ses bras, et pareille ça me brule.
Quand elle part, je me rend compte je suis sein nue :shock:
Et voilà  je me suis réveillée.

Quelqu'un qui peut m'aider à  comprendre?

Merci!
supremali

Message par supremali »

Il faudrait en savoir plus sur la relation que tu avait.
Parce que je pense que c'est là  que ce cache le sens. les baiser qui brules ou qui pique c'est en quelque sorte des baiser interdits qu'il ne faut pas faire. Peut etre aviez vous des pression sur votre coupe de la part des personnes extérieur (absente dans ton reves). de plus je pense que tes sentiment ne sont pas encores effacée, il doit avoir quelque chose dans la rupture qui c'est peut etre fait a contre coeur si c de ta part, ou qui ta blesser fortement si c de ca part.
deborah12

Message par deborah12 »

Coucou supremali,

C'est vrai, c'était "interdit", elle était déjà  avec une autre fille en fait, on vivait une relation cachée. A la fin j'avais de plus en plus de mal à  me partager, elle de moins en moins disponible pour moi, elle voulait pas choisir, donc je l'ai fait pour elle, c'est moi qui l'ait quitté.
On était restée en bon terme malgré tout, mais elle a pris ses distances depuis quelques mois déjà , je ne la vois plus du tout, j'ai plus de nouvelles, mais bon ca c'est elle qui la voulu, pourquoi elle seule le sait lol...
On s'est fait du mal reciproquement je pense :?
Répondre