vampires qui attaquent mon bébé et couleur orange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

vampires qui attaquent mon bébé et couleur orange

Message par lylouchka »

bonjour à  tous et à  toutes, voici mon rêve étrange de cette nuit...
Tout n'est pas bien clair mais il faisait nuit. Il y avait une sorte de construction éclairée ouverte sur l'extérieur comme un atelier par exemple,dans laquelle je me trouvais avec ma fille de 3 ans. Je me suis rendue compte que les personnes autour de nous étaient des vampires. J'avais le sentiments que ma fille était visée par ces vampires. Elle avait des zones de couleurs orange sur le corps et les habits, qui empêchaient les attaques. Mais certaines zones n'étaient pas colorées et étaient succeptibles d'être attaquées. Je la tenais dans mes bras. Un moment, une grosse dame vampire a voulu l attaquer. Je l'ai attaquée avec une arme type grande pointe(je ne me rappelle pas de l'objet exactement). Je l'ai touchée mais rien n'y fesait... J'avais l'impression que cela ne menerait à  rien. Puis mon rêve a sauté. Je me suis retrouvée sur une route de montagne, toujours la nuit. Il y avait un chalet type bergerie. Il appartenait à  Christophe Dechavanne!!!!! :shock: Il ne voulait pas sortir car il aurait été découvert par des gens de l'extérieur du chalet. Il nous a fait rentrer par un passage curieux: il fallait escalader pour aboutir à  une porte dérobée.
Rêve vraiment bizarre...si quelqu'un peut en sortir quelque chose merci!!
Répondre