Voir une âme errante lors de son service funèbre

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nat123

Voir une âme errante lors de son service funèbre

Message par nat123 »

Bonjour,

je suis très embêtée au sujet de mon rêve. Nous étions à  l'église, mon conjoint et moi, assistant aux funérailles d'un ami. Mais voilà , qu'une lumière venu du ciel se promenait au dessus de nos têtes puis finalement est entréee dans mon corps, comme pour prendre possession de mon corps le temps de parler aux gens. Je ressens une force de cet être qui entre en moi et en même temps, un bien-être. Il a finalement sorti de mon corps pour continuer à  se promener dans l'église. Plus le service avancait, plus on le sentait s'en aller vers un autre monde. Mais on sentait que cet âme ne voulait pas partir, comme si son travail sur terre n'était pas fini...

Vous en pensez quoi ? Qu'est dce que cela veut bien dire ??? J'ai beau cherché mais je ne trouve rien sur ce sujet...
arnerbros

a nat 123

Message par arnerbros »

ma mere a fait le meme reve mais avec une ombre sombre qui descendait vers elle et voulais rentrer en elle
goutant le malheur et le desespoir elle s en debarassa dans son reve mais le reve avais l air tellemtn vrai
toi tu as ressenti l inverse : le bien etre et la joie alors la question serait :
est ce vraiment arriver ?
avec des interpretations de reves differentes : toi dans une eglise
avec une bonne ame ou ma mere dans son lit moitie endormi
nat123

Message par nat123 »

Cette personne dont c'était le service funèbre, est morte il y a plus de 15 ans. Et c'était une connaissance seulement. Par contre, son nom n'était pas le même. On l'appellait Thomas et c'est le nom de mon fils de 8 ans !

Est-ce arrivé ? Je ne sais pas mais j'ai vraiment ressenti une force quand cette âme est entrée en moi. Mais elle n'est pas resté dans moi longtemps. Plus le service avancait, plus le curé voulait que cette âme traverse de l'autre côté mais pas moi ! J'étais en sécurité avec cette âme !
Répondre