Bonjour a toutes et a tous et merci de prendre le temps de lire ce message.
Alors voila enfaite ce reve vient de ma chérie qui me la raconté.
Elle a revé que j'étais en chaise roulante, puis qu'elle voulait me faire descendre un obstacle (genre escalier) et au moment ou elle allait le faire, une bande de mec est arrivée et l'ont tabassé mais elle n'avait rien du tout. Ils sont allés en haut d'une falaise puis l'on jeté dans le vide et elle s'est reveillée.
Voila si vous pouviez nous aider a analyser ce rêve sa serait vraiment simpa merci d'avoir prit le temps d'avoir lu ce post.
chaise roulante
Modérateur : ROSA ALBA
-
Je tente une interprétation, mais comme je suis novice, je peux faire des erreurs. Tu me diras ce qu'il en est, si tu veux bien.
Ta copine te voit dans un état de faiblesse, d'infériorité (tu es en chaise roulante) et tente de t'y maintenir (veut te faire descendre les escaliers = veut t'empêcher de changer, d'évoluer). Elle n'est pas sensible à tes efforts de lui résister (les hommes la tabassent, mais ça ne l'affecte pas). Mais elle n'arrive pas à te garder sous son autorité, sous son emprise (les hommes la jettent en bas de la falaise).
Il se peut que le rêve de ta copine lui indique d'être un peu moins dominante.
Ta copine te voit dans un état de faiblesse, d'infériorité (tu es en chaise roulante) et tente de t'y maintenir (veut te faire descendre les escaliers = veut t'empêcher de changer, d'évoluer). Elle n'est pas sensible à tes efforts de lui résister (les hommes la tabassent, mais ça ne l'affecte pas). Mais elle n'arrive pas à te garder sous son autorité, sous son emprise (les hommes la jettent en bas de la falaise).
Il se peut que le rêve de ta copine lui indique d'être un peu moins dominante.