rêve de poisson

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mandarine71
Messages : 12
Inscription : 06 janv. 2010, 19:50

rêve de poisson

Message par mandarine71 »

bjr , voila j'ai rêver, d'un rêve bizarre ou je donner a ma seure de gros poisson, de très gros poissons. svp que cela veut signifie. :?:
mandarine71
Messages : 12
Inscription : 06 janv. 2010, 19:50

Message par mandarine71 »

Y a t'il quelqu'un au moin :roll:
mandarine71
Messages : 12
Inscription : 06 janv. 2010, 19:50

Message par mandarine71 »

[quote="mandarine71"]Y a t'il quelqu'un au moin :roll:[/quote]

allo :!:
mandarine71
Messages : 12
Inscription : 06 janv. 2010, 19:50

Message par mandarine71 »

bon! tend pi :oops:
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

Bonsoir,
c'est vrai que parfois, on attend longtemps que qqun veuille bien répondre!! :? mais on a tous nos occupations!! :D
Bon alors rêver de sa propre soeur pourrait renvoyer à  un présage heureux ou... à  votre propre soeur(!!!) si elle est très présente en ce moment.
Il faut décrire les poissons :sont-ils morts, colorés...et puis les avez vous acheté dans une poissonerie, pêché??
De gros poissons sont signes de succès. En voir beaucoup, c'est un succès imminent. En tenir dans une main serait le symbole probable d'une bonne occasion ratée...
mandarine71
Messages : 12
Inscription : 06 janv. 2010, 19:50

Message par mandarine71 »

[quote="lylouchka"]Bonsoir,
c'est vrai que parfois, on attend longtemps que qqun veuille bien répondre!! :? mais on a tous nos occupations!! :D
Bon alors rêver de sa propre soeur pourrait renvoyer à  un présage heureux ou... à  votre propre soeur(!!!) si elle est très présente en ce moment.
Il faut décrire les poissons :sont-ils morts, colorés...et puis les avez vous acheté dans une poissonerie, pêché??
De gros poissons sont signes de succès. En voir beaucoup, c'est un succès imminent. En tenir dans une main serait le symbole probable d'une bonne occasion ratée...[/quote]

En faites les poisson était sur des grosse table, comme cher un poissonnier, et je disais tien prend des poissons et je lui donner beaucoup de poisson, et encore je lui disait tien va si prend autant que tu veux.
Répondre