Maladie

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lalaloveyou
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2010, 19:29

Maladie

Message par lalaloveyou »

Je rêve que je suis avec une femme (qui n'est pas du tout docteur) et qu'elle me regarde la bouche. Après elle me dit << Ta une boule de sang dans la gorge >> et après je pense <<je ne veux pas mourrir>>.

Répondez svp quitte à  me poser quelques question...

Merci d'avance!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

bonsoir

le sang représente l'énergie vitale.
La gorge, le centre de la communication (nourriture/langage)
Donc: tu ressens qu'il y a des éléments liés à  la communication qui ont formé un amas et peuvent bloquer ton énergie.
Des choses à  dire, non dites ???des sons reçus non désirés,des problèmes d'expressions orales ??
De la relaxation pour libérer le chakra de la gorge, et que ça circule la dedans.

tu nous diras :wink:
lalaloveyou
Messages : 10
Inscription : 04 janv. 2010, 19:29

Message par lalaloveyou »

[quote="beliza"]bonsoir

le sang représente l'énergie vitale.
La gorge, le centre de la communication (nourriture/langage)
Donc: tu ressens qu'il y a des éléments liés à  la communication qui ont formé un amas et peuvent bloquer ton énergie.
Des choses à  dire, non dites ???des sons reçus non désirés,des problèmes d'expressions orales ??
De la relaxation pour libérer le chakra de la gorge, et que ça circule la dedans.

tu nous diras :wink:[/quote]



Merci beaucoup, c'est plutôt vrai =)
Répondre