je sais pas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

fianesou
Messages : 14
Inscription : 06 déc. 2009, 02:49

je sais pas

Message par fianesou »

bonjour.........je suis a une table avec une copine que je viens de connaitre récemment ,elle me dis qu'elle aime le gothique et moi la soutien et lui dis que je suis sur que si elle s'habillait façon gothique qu'elle serait belle,puis je me lève pour rejoindre une grande pièce et au passage je me met a danser assez content seul sur une chanson très belle et vivante que je connais de bob marley, je rejoint la pièce ou beaucoup d'enfant d'environ 10ans que je ne connait pas joue un peu partout dans la pièce et dans le lot il y a l'ex compagnon a mon ex que je n'apprécie pas particulièrement mais on ne se parle, je retrouve ma copine en train de découper une énorme pastèque dont j'en prend un morceau qui est un peu farineuse puis on commence tous a se préparer pour passer a table en regroupant les chaises et les table.....voila si éventuellement on pourrait m'aider a déchiffrer ce rêve je vous en remercie cordialement
fianesou
Messages : 14
Inscription : 06 déc. 2009, 02:49

Message par fianesou »

bonjour, pas de réponse ou de direction dans la compréhension de ce rêve .......... merci cordialement
fianesou
Messages : 14
Inscription : 06 déc. 2009, 02:49

Message par fianesou »

toujours pas d'interprétation a mon rêve merci
Répondre