homme nu dans son lit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

trifon38
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2010, 13:57

homme nu dans son lit

Message par trifon38 »

bonjour à  tous, il y'a quelques jours après le jour de l'an ma copine a rêver d'un homme qu'elle avait vu le soir du 31, ils étaient tous les deux nu dans son lit et il voulais lui faire l'amour mais au dernier moment elle lui a dit qu'elle ne voulait pas me tromper, elle m'a dis que physiquement cet homme n'était pas moche dois-je me faire du soucis ?? est-ce une attirance pour cette homme en particulier ?? ma relation est compliquer avec elle puisqu'elle habite loin de chez moi sa fait 1 mois que l'on c'est pas vu, j'attends toute vos réponse les plus sérieuses merci
Avatar de l’utilisateur
kichine
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2010, 15:26

Message par kichine »

bonsoir trifon
La 1er question que tu dois te poser c'est "est ce que ce réve est bien réel ou est ce que c'est une invention pour me rendre jaloux ? " dans les 2 cas méme si c vrai le simple fait qu'elle te l'ai raconté évoque bien qu'il y a un malaise entre vous..le fait que vous soyez éloigner l'un de l'autre n'arrange rien c'est peu étre juste un appel au secours pour te dire que cette situation est trop lourde a porter pour elle et qu'elle a besoin de tes bras en urgence !
biz kichine
Répondre