Encore Etrange

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sergent-Gaz
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2009, 01:35

Encore Etrange

Message par Sergent-Gaz »

Voilà  bon je me présente vite fais je suis une une jeune fille de 17 ans j'empreinte avec l'accord de mon ami "Gaz" son compte pour vous racontez mon rêve et j'espère que vous allez m'aidez.

Voilà  je suis vêtu d'une robe blanche,il fait nuit ,je marche sur un une petite jetée en bois en direction d'un phare il fonctionne normalement ,les vagues ,que je ne vois pas mais entend,tapent avec violence sur les rochers.Je monte dans le phare et à  mon arrivée la lumière s'éteind,j'essaye de la rallumée mais en vain,j'attend qu'on vienne m'aider mais personnes vient,alors je redescend et je vois que les gens qui étaient dans le bateau sont tous morts.
Avatar de l’utilisateur
kichine
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2010, 15:26

Message par kichine »

Bonjour amie de Gaz !
Bon je vais essayer de t'aider...
Tout d'abord je pense que tu es dans le début ou les prémisses d'une relation et que tu te pose beaucoup de questions..La robe blanche symbolise la pureté (peu étre l'es tu encore ? en tout cas ton ame le pense ) Tu marche en direction d'un phare "c'est lui le phare " il est beau il marche bien il brille mais voilà  une fois dedans (c'est symbolique bien sur) la lumiére s'éteind parfois et la violence des vagues symbolises tes doutes tes peurs tes craintes à  son égard...
C'est une piste ou pas ...
dis moi ton sentiment...
Biz
Kichine
Répondre