encore des reves étranges....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

encore des reves étranges....

Message par monicaliite »

merci pour ces interprétations elles m'aident vraiment.
c'est tellement plus évident dans le réel lorsque l'inconscient est déchiffré

Il fait nuit, je suis sur la plage sur une terrasse de restaurant cloturée de bambous je ne vois pas la mer. Il fait nuit je suis en pyjama dépareillé et je creuse dans le sable pour sortir des vêtements de toutes sortes sans style precis, pour avoir une garde robe.
Des personnages interviennent dans la scène (un jeune plagiste blond puis une fille brune et ensuite le patron, un homo sans cheveux) ils sortent chacun leur tour du restaurant qui est en fait une maison éclairée avec des porte coulissantes comme les maison japonaises. Ils me soupçonnent d'être mal intentionnée et j'essaie de cacher ce que je fais.

Puis je me vois dans un engin volant (avion, helicoptère?) la porte du coté droit ouverte un lagon magnifique en bas (au moins 300 mètres) je suis avec un ami qui saute direct! Je me dis que je vais attendre qu'on soit en bas pour profiter de ce lagon, tout simplement. Mais je regarde en me disant que c'est vraiment splendide, que les berges sont rapprochée (même si elles sont loin) et comme l'eau est claire, que je vois le fond, je surmonterai certainement ma peur des profondeur pour aller d'une berge à  l'autre.

Je ne sens pas la descente ni toujours pas dans quel engin je suis mais arrivée à  5/10 metre de haut je vois sur le baie à  gauche comme un train avec des compartiments comme les cabines des vestiaires de piscine... Je constate que dans chacune d'elle il y a un mort déchiqueté... Je vois des membres sectionné et des corps ensanglantés???

Ensuite je me vois sur cette meme baie mais cette fois sur la gauche.
Je suis dans une villa ou un sur un yatch je sais pas trop l'ambiance y est boisée foncée très japonisante avec des strores il y a une femme qui cherche à  vendre cet endroit et moi observé le monsieur qui est là  pour acheter..

Voilà  c tout!!!

Ah non!!! mon dernier reve me revient alors celui ci me laisse....????
Dans la réalité, dans la nuit j'ai reçu un coup de fil de B. (petit copain avec qui c un coup oui un coup non) Il est en vacances en thailand, on devait partir tous les deux mais après des disputes il est parti seul. Je me suis rendormi et j'ai rêvé que j'étais sur mon lit avec un ami d'enfance qui voulait coucher avec moi et moi avoir envie mais n'osant pas par principe. Puis je me dis pourquoi pas et je finis par me dissuader car je ne me suis pas bien lavé le dos et que j'ai des " boulettes de peaux" berk lol, et qu'en plus je ne suis pas allée chez l'esthéticienne et que c'est la foret vierge partout re-lol. Puis je le vois adossé sur le mur son sexe pointé vers moi comme si-'il voulait éjaculer et m'atteindre je lui dis que ça se fait pas et du coup il arrete.
ça me fait bizarre de raconter ce reve mais je me demande vraiment ce qu'il veut dire???? Précision ce garçon à  toujours voulu sortir avec moi.
cette année 2010 il m'a proposée de partir avec lui au ski et d'être sa maîtresse, j'ai refusé...


merci beaucoup d'essayer de m'éclairer!!
Avatar de l’utilisateur
kichine
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2010, 15:26

Message par kichine »

re-bonjour!
Je vais prendre le temps de lire et re-lire tout ça car ça fait beaucoup de chose à  explorer et promis j'essaye de t'aider dés que je peux..
Biz
Kichine
Répondre