reve que je trouve un bebe dans la rue

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lindsey
Messages : 6
Inscription : 30 déc. 2009, 17:06

reve que je trouve un bebe dans la rue

Message par lindsey »

voila je reve que je trouve un bebe dans la rue une petite fille et je fait tout mon possible pour l'adopter et je reussi qu'est ce que ca veut dire merci
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

bonjour lindsey

je pense que tu vas avoir l'opportunité de pouvoir trouver un nouveau départ à  partir d'un projet ou œuvre dans ta vie.

Il y a aussi 2 notions :celle de trouver un bébé dans une rue :cela n'est pas normal et veut dire qu'il a été abandonné.
Et aussi la notion d'adoption.

Tout cela pour dire, que tu peux avoir besoin de renouer avec un vieux projet que tu avais abandonné :soit dans cette vie, soit dans une autre !!d'où ce désir ardent d'adoption pour retrouver un équilibre perdu !!!

hypothèse, tu nous diras :wink:
lindsey
Messages : 6
Inscription : 30 déc. 2009, 17:06

Message par lindsey »

merci pour ta reponse est ce que ca peut venir du faite que j'ai perdu ma petite fille il y a 7mois je voulais absolument avoir un autre enfant mais ca fait deux mois que je me prend plus la tete car ji arrive pas en tous cas merci de m'avoir repondu
Répondre