rêve de gateaux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

rêve de gateaux

Message par DIAMAND »

bjr, j éspére que vous allez répondre a se rêve. Voila j'ai rêver que je faisais un gros gâteaux au chocolat, et que je m'étais des pépite de chocolat.
Avatar de l’utilisateur
kichine
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2010, 15:26

Message par kichine »

bonsoir Diamand,

C'est peu étre un réve de soutient, es tu au régime en ce moment ou envi de l'étre ? le réve peu t'apporter une compensation de plaisir que tu te refuse la journée...
c'est peu étre une piste..ou pas..
Dis moi ton sentiment
Biz
Kichine
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

[quote="kichine"]bonsoir Diamand,

C'est peu étre un réve de soutient, es tu au régime en ce moment ou envi de l'étre ? le réve peu t'apporter une compensation de plaisir que tu te refuse la journée...
c'est peu étre une piste..ou pas..
Dis moi ton sentiment
Biz
Kichine[/quote]


non, je suis pas au régime, et pas envie de l'être,je sais que j'étais dans une grande surface, ou j'achetais les ingrédient, et je me suis vue le faire cher moi.
Avatar de l’utilisateur
kichine
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2010, 15:26

Message par kichine »

Bonjour Diamand,

Alors c'était un mauvaise piste...J'ai regardé sur le dico cuisiner = joyeux festin, peu étre qu'une féte se prépare ou tout simplement un repas particulier avec un ou des inviters particuliers qui de rendent heureuse ?

c'est une autre piste ou pas ...sinon je vois pas ..
dis mois ton sentiment..

Biz
Kichine
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Message par DIAMAND »

[quote="kichine"]Bonjour Diamand,

Alors c'était un mauvaise piste...J'ai regardé sur le dico cuisiner = joyeux festin, peu étre qu'une féte se prépare ou tout simplement un repas particulier avec un ou des inviters particuliers qui de rendent heureuse ?

c'est une autre piste ou pas ...sinon je vois pas ..
dis mois ton sentiment..

Biz
Kichine[/quote]

kichine , si c'est le cas, et que sa arrive; je te tiendrais au courrant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
kichine
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2010, 15:26

Message par kichine »

Ok ça roule !!!
biz à +
Répondre