rêve étrange qui me fais me posés des questions

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

wisan
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2010, 14:02

rêve étrange qui me fais me posés des questions

Message par wisan »

voila le contexte j'ai 35ans séparez je vie seul avec mon enfant !
et il y a 5mois j'ai rencontré un homme nous nous plaisons beaucoup nous nous disons même que nous son des âmes soeurs tellement on ce resenble et on ce comprend nous ne somme pas encore ensemble on prend notre temps et une distance nous separ mais nous somme déjà  amoureux l'un de l'autre !
et cette nuit j'ai rêvé que j'etais assise a coté de lui sur un banc publique dans un parc on etais pas collé l'un a l'autre nie enlacer non du tous !
on etais assis le dos bien droit !
on parlé pas !
on ce regardez pas !
et j'avais l'impression que cela faisait longtemps qu'on etais la mais je ne m'ennuies pas pour autent j'etais bien !
j'en est parlé a une amie elle me dit qu'un rêve faut le prendre a l'envers !
et que je serez pas bien avec lui est que cela n'allez pas durez alor je voudrez savoir ce que vous en pensé !
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

bon présage!

Message par lylouchka »

bonjour,
çà  y est! je me lance après toutes ces études sur l'interprétation des rêves.
D'après ce que j'ai pu lire, il s'agit au contraire d'un bon présage.
Le parc représente la tranquilité et la relaxation.Quant au banc, cela va dans le même sens que celui du repos. Vous êtes avec la peronne que vous aimez: rien à  voir avec la solitude mais plutôt la tranquilité que cette personne vous procure. Même si vous êtes éloignés loin de l'autre, cette relation a distance vous apaise.
Le silence est un présage favorable. Vous êtes là  tous les 2, vous êtes bien, vous n'avez même pas à  échanger. Le fait que vous ne vous enlaciez pas représente peut être la distance (en km) qui vous séparent. çà  n'a pas l'air d'être un problème... en apparence car vous êtres bien droits sur votre banc et cela ne reflête pas une décontraction totale quand même...
Vous vous seriez ennuyée, cela aurait été synonyme d'insatisfaction. Ici, c'est le contraire...
En résumé: vous éprouvez de forts sentiments pour cet homme qui vous apaise et avec qui vous vous entendez très bien. La distance finit par vous peser inconsciemment même si cela peut paradoxalement vous rassurer. Peut être avez vous peur de vous lancer vraiment dans cette relation qui semble plutôt bien partie? J'espère que certains points vous ont éclairé!!
wisan
Messages : 10
Inscription : 12 janv. 2010, 14:02

Re: bon présage!

Message par wisan »

[quote="lylouchka"]bonjour,
çà  y est! je me lance après toutes ces études sur l'interprétation des rêves.
D'après ce que j'ai pu lire, il s'agit au contraire d'un bon présage.
Le parc représente la tranquilité et la relaxation.Quant au banc, cela va dans le même sens que celui du repos. Vous êtes avec la peronne que vous aimez: rien à  voir avec la solitude mais plutôt la tranquilité que cette personne vous procure. Même si vous êtes éloignés loin de l'autre, cette relation a distance vous apaise.
Le silence est un présage favorable. Vous êtes là  tous les 2, vous êtes bien, vous n'avez même pas à  échanger. Le fait que vous ne vous enlaciez pas représente peut être la distance (en km) qui vous séparent. çà  n'a pas l'air d'être un problème... en apparence car vous êtres bien droits sur votre banc et cela ne reflête pas une décontraction totale quand même...
Vous vous seriez ennuyée, cela aurait été synonyme d'insatisfaction. Ici, c'est le contraire...
En résumé: vous éprouvez de forts sentiments pour cet homme qui vous apaise et avec qui vous vous entendez très bien. La distance finit par vous peser inconsciemment même si cela peut paradoxalement vous rassurer. Peut être avez vous peur de vous lancer vraiment dans cette relation qui semble plutôt bien partie? J'espère que certains points vous ont éclairé!![/quote]



merci beaucoup pour votre reponce ! :D
s'est vrais en plus ce vous avais décris et je suis plutôt sereine a propos de ma relation avec cette homme vue les circonstance
Répondre