Dent cassée

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

defale
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2010, 12:44
Contact :

Dent cassée

Message par defale »

Bonjour;
je fais depuis un moment de drole de reves qui concerne mes dents, je sais pa pourquoi, mais je souhaiterai que vous m'aidiez.

J'ai fais un reve dans lequel je n'arrivais pas a respirer et pendant le reve je serrais très fort les dents et crack ma dent c'est cassé,quelques minutes plustard je reveillais.
Les autres sont du meme genre sauf que la je sens dans le reve que j'ai la dent qui bouge alors je joue avec et la dent tombe comme une dent de lait.
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

bonjour,
pour certains, les dents sont le symbole de :?
Toujours pour certains, si vous êtes une femme, une dent cassée est signe de changement dans la vie sexuelle; pour un homme, c'est une peur de perte de virilité.
Concernant vos dents qui bougent et que vous perder,il faut savoir lesquelles. Si ceux sont les incisives, il s'agit d'une difficulté d'approche; quant aux canines, c'est plutôt une difficulté à  faire progresser vos rapports amoureux.
Losque l'on serre les dents dans un rêve, cela peut ramener au besoin très fort de prise d'une certaine décision.
Bref, vous connaissez maintenant le thème de vos rêves. A vous de creuser maintenant!! :wink:
Répondre