belle-mère qui emporte son lit sous le bras! help please!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

belle-mère qui emporte son lit sous le bras! help please!

Message par lylouchka »

bonjour,je reposte un rêve que j'ai fait il ya quelque temps.Si quelqu'un a une idée...

j'ai rêvé de la femme de mon père avec qui je suis en froid.Elle souhaite que je vois moins mon père. :(
Voila mon rêve .Nous étions attablés avec mon frère, mon père, mon mari, ma fille et ma belle-mère.Mon père m'a fait par d'une histoire: ma BM avait fait ou dit quelque chose qui le peinait. J'étais très en colère contre elle et au milieu du repas (j'étais debout avec mon père et les autres assis) je lui ai dit qu'on avaitd es choses à  se dire plus tard. Le ton est monté. L'image à  sauté et je me susi retrouvée à  chercher ma fille dans le jardin. panique!! Le portillon était ouvert. Elle était avec 2 hommes. Je la croyais seule avec. Je tourne la tête et je vois un groupe de jeunes de son âge. Je prends ma fille et je rentre. Je suis accroupie près de la porte dans la maison et je m'affaire. Ma BM descend l'escalier avec un lit sous le bras!!! juste le bois sans matelas. Elle me dit qqchose qui je crois va dans le sens qu'elle s'est disputée avec mon père et qu'elle part. Je ne bouge pas. Elle essaye d'ouvrir la porte mais le lit la gène. Je ne l'aide pas. Je ne bouge pas. Apr-s plusieurs tentatives, elle sort enfin.
Je souhaite vraiment savoir ce que çà  voudrait dire. Je pense que çà  peut faire évoluer notre situation...
Dernière modification par lylouchka le 16 janv. 2010, 15:21, modifié 1 fois.
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

bonsoir!
quelqu'un aurait-il une idée sur mon rêve svp? çà  me perturbe un peu...merci
Répondre