Sequestration

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lunita
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2010, 11:47

Sequestration

Message par lunita »

Bonjour,

J'ai fais cette nuit un reve plutot etrange dont je me souviens parfaitement avec des détails. Je préviens d avance qu'il est plutot choquant...
Le reve commence dans un grand entrepot, apparement après mon enlevement. Un homme (que je ne connais pas) m'indique ma "prison" une cage en bois dans laquelle on tiens à  peine assis. Dedans par contre tout confort: TV, un lit. D'autres cages sont autour, abritant d'autres filles mais nous pouvons circuler librement d'une cage à  l'autre. La fille venant me rendre visite a une console de jeux à  la main. J'ai gardé mon telephone portable et prévois de pouvoir appeler au secours.
Le but du kidnappeur est d'avoir des hommes et des femmes et de leur demander de pratiquer des actes sexuels. J'assiste à  une fellation.
Que peut bien signifier ce mélange de violence et de confort?
lylouchka
Messages : 82
Inscription : 29 déc. 2009, 14:31

Message par lylouchka »

bonsoir, pouvez vous décrire l'acte de fellation et le sexe ou non? et pouvez vous décrire votre ravisseur et les personnes enfermées? Et l'entrepôt??
lunita
Messages : 5
Inscription : 12 janv. 2010, 11:47

Message par lunita »

Bonjour,

Concernant l'acte, j'en avais une vision "cachée", c'est à  dire que l'homme était face à  moi et que je voyais les cheveux (blonds) de la fille. Il lui attrapait les cheveux sous les ordres du ravisseur.
Le ravisseur était brun avec un bouc. Il n'avait pas un visage inquietant ou mauvais.
Je ne me rappelle plus de l'homme de la fellation. Les autres filles étaient toute jolies. Celle qui est venue me parler était brune aux yaux clairs. Tres sale, le visage crasseux mais jolie.
L'entrepot était tout gris avec pleins de portes fermées tout autour de la grande salle avec les cages
Répondre