Reves étranges

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lety78
Messages : 2
Inscription : 14 janv. 2010, 09:44
Localisation : 78

Reves étranges

Message par lety78 »

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et je ne suis pas très douée pour tout ce qui est FORUM...mais je fais des rêves de plus en plus angoissants et je me pose beaucoup de question sur leurs significations...

je vais te raconter mon rêve de la nuit dernière :

j'ai réver que mon ami et moi étions recherchés par la police. Le meilleur ami de mon chéri, a fait en sorte d'organiser notre départ pour un pays d'afrique afin de nous protéger de la police. En nous échappant, il fallait que nous passions dans l'aéroport... il y avait comme un petit train, nous sommes rentrés tous les deux dans un wagonnet, mon chéri était tout en dessous et moi j'étais au dessus de lui (comme pour le protéger) , je voyais les gardes et j'avais une arme pour tuer tous les "policiers" ou autre qui voulaient nous empécher de passer.
Au final, nous avons réussi à  prendre un avion en direction de l' Afrique
Arrivés sur place, nous étions très angoissés, il fallait changer d'apparence et d'identité
durant toute la fin de mon rève, je devais devenir BLACK a tout prix (chirurgie esthétique.... )
je me suis réveillé pleins de fois pendant mon rève...mais a chaque fois, je replongeais

:shock: Un reve super angoissant... :shock:
Est ce qu'il a une signification ?

Merci ...vous en aurez d'autre...parce que c'est toutes les nuits comme ça ...
Répondre