Rêve... ou pas. (????)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
kichine
Messages : 32
Inscription : 09 janv. 2010, 15:26

Message par kichine »

wouaou !! beliza j'ai lu la partie sur les incubes effectivement c'est assez surprenant je n'avais jamais entendu parlé de ça..

komaki je ne pense pas que c'est ton cas, tes révent seraients plus violent tu parlais toi de sensations agréables et puis tu le saurais si on t'avais violé ! ah moins que ..tu nous pas encore tout ..LOL!

merci monica pour ton analyse mais je pense pas celà  ne vient pas de ma concenrtation car j'arrive à  faire le vide en un claquement de doigt et en me concentrant à  faire chauffer mes mains au point de presque te bruler à  leur contact. C'est à  mon avis un problème de canal je choisi pas le bon et j'arrive pas à  le trouver pour l'ouvrir et surtout le fermer à  ma guise !

Regne je pense que tu devrais te faire confiance , régle n°1 TOUJOURS de fier à  son instinct..s'il te donne toujours la bonne réponse je pense donc que c'était lui ton beau-frére il reviendra peu étre à  toi de l'écouter et ensuite de lui demander de partir...

Biz à  tous
Kichine
ps: si quelqu'un sait pour mon histoire de canal ..qu'il me donne le truc svp !!!!
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

Pour le canal ???

ce doit être comme celui qui est un génie de la musique mais qui n'a pas appris le solfège et l'instrument...ça part dans tous les sens...

Perso je contacterai un pro :médium ou autre pour apprendre la maitrise...

REGNE :Ecouter son instinct....avant que l'intellect raisonneur ne vienne faire ses interférences !!! je rejoins kichine......
komakii
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2010, 15:37

Message par komakii »

kichine, LOL ! non, je n'ai rien caché d'autre.

Sinon, en ce qui concerne ma maman, c'est juste sa nature, c'est comme ça.
Pas besoin de concentration, rien, ça fait partie d'elle et si on lui en parle, elle répondra qu'elle est beaucoup trop "rationnelle" pour y croire.
Pour ma sœur ce sera pareil. Dans la famille c'est comme ça.
Dans mon cas, je sais que j'ai quelque chose, mais j'ai peur que le fait d'en parler le fasse tout simplement disparaître ou affaiblir.

Ensuite en parlant du fait que tu ne maîtrise ce que je nomme un "don".
Je pense qu'on en a tous plus ou moins un, plus ou moins prononcé à  un moment de sa vie, qu'on exploitera ou non et donc qui se développera ou non. Encore une fois, je me base sur du vécu et je pense que "forcer" les choses n'est pas bon, seuls l'entraînement et la patience seront la clef de la maîtrise. Si tu es destiné(e ?) à  la maîtrise. Faut aussi te faire à  l'idée que quelques fois on ne saisit pas le bon moment dans une vie et qu'un don ne restera qu'une ébauche.

De mon côté si je pouvais rencontrer un médium aussi, qu'il puisse voir ce qu'il se passe dans mon dos lol... Mais payer pour ça alors non...
J'ai même du mal à  comprendre les personnes qui font payer alors qu'on est sensé aider avec des dons pareils, non ?

Dans tout ça, ça fait deux jours que je redoute de m'endormir, j'ai vraiment été traumatisé, moi :oops:
perle
Messages : 8
Inscription : 18 mars 2009, 15:58

Message par perle »

bonjour komaki

Je viens de lire toutes tes expériences....
J"ai eu a peu près les memes "visites" nocturne..Et je sais que ce n'est pas marrant.Il faut que tu purifie tout d'abord ta chambre avec de la sauge:tu fait bruler quelques feuilles de sauge sec et avec sa fumé tu passe dans ta chambre de gauche a droite passe aussi sous ton lit (attention de ne pas mettre le feu ,lol),apres tu ouvres la fenetre de ta chambre ,pour que les mauvaises energies partent
komakii
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2010, 15:37

Message par komakii »

Salut perle

Pour le coup de l'endroit, tu n'as peut-être pas tort, c'est vrai que quand j'ai quitté la maison, cela ne m'était plus arrivé. En outre, cela ne s'est pas passé que dans ma chambre, mais dans d'autres pièces.
lol comme c'est la maison de mes parents je me vois mal leur demander de m'excuser en plein rituel de purification. "Pouvez sortir, je suis occupé"

Bon et puis comme je suis un boulet, j'ai laissé mes gris-gris dans le sud et je me retrouve pour ainsi dire "tout nu".

C'est peut-être moi qu'il faudrait purifier, non ?
perle
Messages : 8
Inscription : 18 mars 2009, 15:58

Message par perle »

Salut komakii

Donc si je comprends bien cela t'arrive que dans la maison de tes parents?Ailleurs non?Et que la nuit?
Tu sais tu peux te purifier aussi:tu passe la sauge autour de toi, de haut en bas.La sauge s'achète partout ,magasin bio etc,et c'est mieux que l'encens!
perle
Messages : 8
Inscription : 18 mars 2009, 15:58

Message par perle »

Salut komakii

En ce qui concerne mes visites nocturnes,je peux te dire que les cris de ces 3 femmes me reveillait j'étais donc bien consciente car je reveillait vite mon mari car elles venaient me prendre .Au bout de 3 fois je les entendaient meme arriver c'était terrible...
komakii
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2010, 15:37

Message par komakii »

Oui perle, si je réfléchis bien ce n'est que dans cette maison que ça m'est arrivé. D'ailleurs ce n'est que dans cette maison que j'ai mes rêves les plus clairs la plupart du temps. A mon avis ce doit être parce que j'y ai passé toute mon enfance...

Sinon, comme je dors rarement le jour, oui, cela m'arrive tout le temps la nuit, quand je commence à  m'endormir.

Et alors non (parce qu'on me demande souvent) la maison n'est pas ancienne, nous sommes les premiers occupants. Et ce qu'il y avait avant, c'étaient des marécages au moyen âge, puis des champs.

Si c'est bien une entité qui me colle ce doit être parce que je l'ai appelée, même sans faire exprès :shock:

:idea: En fait en y repensant, l'été où l'expérience avec la sensation du toucher à  proprement parler a commencé, j'étais passé pas loin de la mort. Mort que j'avais voulue. J'étais complètement faible. Quelque temps après c'est la fin de mon premier amour et tout ce que je vous ai écrit.

C'est dingue comme il aide ce forum !
Et merci à  vous !
perle
Messages : 8
Inscription : 18 mars 2009, 15:58

Message par perle »

salut Komakii

J'ai bien lu ton histoire,mais qu'est ce que t'as fait pour attirer un entité?C'est pour ca qu'il faut l'enlever maintenant!!!Mais commence dès demain a purifier tu verras ....et pourquoi pas le dire chez toi?Tu sais il faut mieux dire a tes parents que c'est de la sauge parce que ca sent un peu fort lol lol et surtout ouvre tout après.
Bon courage et bonne nuit
komakii
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2010, 15:37

Message par komakii »

Perle,

au risque de me répéter pour les autres : après la fin de mon premier amour, j'ai cru en la magie (j'y croyais déjà  un peu) et j'ai cru que ça pouvait m'aider. Le mode de pensée Wiccan m'a donc plu et chaque soir avant de m'endormir je priai Brizo (déesse du sommeil) pour ne plus être seul. En outre j'ai essayé des rituels de magie rouge pour amants délaissés.

Ensuite, physiquement et psychologiquement, j'étais faible. Je vais essayer la sauge, je suis preneur pour tout.

++ et merci de répondre ^^
REGNE
Messages : 28
Inscription : 13 mars 2009, 11:09

Message par REGNE »

bon courage komaki!
perle
Messages : 8
Inscription : 18 mars 2009, 15:58

Message par perle »

Salut Komakii

J'espère que tu as passé une bonne nuit?Si tu n'as pas trouvé de la sauge lave toi avec du gros sel et mets un bol avec du gros sel sous ton lit ,au niveau de ta tete,tu verras ....
Tiens -moi au courant stp


ps; je peux te dire que je n'ai plus de "visites" depuis.
monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

Message par monicaliite »

Coucou à  tous,

C'est cool pour la sauge je savais pas! Pour le gros sel vaut mieux le mettre dans un récipient en grès.

Pour les canaux je suis tout a fait d'accord mais je pense vraiment que l'on peut se canaliser par la force de la volonté donc la concentration ;-) le fille qui lache pas lol

Sinon j'ai peut être un truc pour minimiser la possibilté d'être visitée.
En tout cas ça marche pour moi quand j'y pense.. Essayer de se coucher dans la position des égyptiens dans les sarcophages les bras croisés sur la poitrine et perso je croise les jambes aussi!

Bonne soirée!!!
Monica!!
komakii
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2010, 15:37

Message par komakii »

Salut à  tous !

Pour le moment, ça va, il faut dire que je n'ai dormi que pendant la journée ces derniers jours...

Je vais voir ce soir, le coup du gros sel est en place.

++
komakii
Messages : 25
Inscription : 09 janv. 2010, 15:37

Message par komakii »

Salut à  tous,

Cette nuit comme j'avais du mal à  m'endormir, j'ai mis un peu de musique dans mes oreilles. Très faiblement, avec seulement un seul écouteur.

Au bout d'un moment, je n'entends plus rien, seulement un son
Toc toc toc
comme si on frappait à  une porte, mais pas celle de la chambre, comme si c'était juste dans ma tête. Puis, la musique revient et je me retrouve à  moitié réveillé.

Sans y accorder plus d'importance, je me rendors.

Étrange, mais je pense que ça commence à  marcher tout ça. Faut que je trouve de la sauge !
Répondre