bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

13015
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2009, 19:24

bébé

Message par 13015 »

bonjour j'ai rêver que j'avais un bébé avec un garçon que j'aime (cela fait mintenant plusieurs fois que je rêve de lui d'une façon ou d'une autre)et ce bébé était très beau je répéter souvent qu'il avait les mêmes yeux que son père "bleus". Bizarrement dès le son premier jour, le bébé s'est mis a marcher tout seul!! svp quesce-que cela signifie???
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Il se peut que tu mettes en branle un beau projet et qu'il se déroulera sans problème.
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

et alors 13015 :?:

ça te parle :?: :?:
13015
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2009, 19:24

réponse

Message par 13015 »

ben franchement je c'est pas mais la question que je me posait surtout c'est pourquoi avec ce garçon ?
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Il faudrait que tu nous dises tes sentiments réels envers ce garçon, ce qu'il représente pour toi (a-t-il du succès, du courage, est-il gentil, sympathique, etc.?). Si tu as rêvé à  lui, c'est pour une raison particulière; ton rêve a choisi des symboles qui lui sont associés pour une raison particulière.

Pour ton rêve actuel, il est possible que ton "succès" soit attribuable en partie à  ce garçon (ou à  une de ses qualités).

Par exemple, si tu admires ce garçon pour son intelligence, il se peut que ce soit grâce à  ta propre intelligence que tu arriveras à  réaliser un projet.
13015
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2009, 19:24

réponse

Message par 13015 »

ben en fait c une question piège !! Ce garçon à  été mon premier amour et j'ai l'impression de l'aimer encore je ne sais pas trop.
Au début de l'année, je faisait toujours le même rêve : il me prenait les mains quand je me sentait mal et moi aussi. Mais notre relation est compliquée et c'est pour ça que je n'arrive pas bien à  comprendre mes rêves.

je sais déjà  que si je ne trouve pas la réelle signfication a mes rêves je continue a les faire jusqu'à  que je la connaisse (c'est un peu bizarre je sais mais j'ai l'impression que c'est mon inconscient qui est comme ça)et donc jusqu'à  ce que je comprenne mes rêves ils vont toujours se ressembler c'est pour ça que j'ai besoin d'aide.
C'est vraiment complexe pour moi alors si vous pouvez m'aidez merci d'avance.
Madame Cauchemar
Messages : 277
Inscription : 28 févr. 2007, 20:43

Message par Madame Cauchemar »

Si ton rêve a choisi ce garçon, c'est peut-être à  cause de l'amour que tu lui portes encore (ou que tu as déjà  ressenti pour lui).

Peut-être que ton rêve te dit que tu vas rencontrer quelqu'un pour qui tu ressentiras un amour qui te fera autant de bien (prendre tes mains quand tu te sens mal) et qui ne sera pas compliqué (bébé qui marche tout seul).

Peut-être encore ton rêve te dit que votre "relation" va se décomplexifier.

à€ suivre!
13015
Messages : 33
Inscription : 21 janv. 2009, 19:24

a suivre

Message par 13015 »

MDRRR tu as dit a suivre et comme par hasard hier soir j'ai encore rêver de lui !! En fait j'était en cour et son ami il m'a passer une feuille mais sur le moment j'ai pas fait attention et je l'ai mise dans mon sac. Ensuite en sortant des cours je le vois (ce fameux garçon!) et il était bizarre on aurait dit qu'il était dégouté.
Juste après je vois cet ami qui m'avait passer la feuille me disant que le "fameux garçon" était dégouté car je ne l'avait pas rejoint a ce rendez-vous, moi je n'avait rien compris et il me dit que c'était ce qu'il y avait écrit dans la feuille.
Je m'en suis voulut et je me traitait d'idiote et quand je me suis enfin décider à  l'ouvrir je vois écrit un poème (en rap) ou il m'expliquait qu'il m'aimait et qu'il était content que j'avais enfin oublier un autre mec que j'aimait avant:je ne faisait que de parler de lui et même devant le "fameux garçon". fin!!




voila j'espère que ce n'est pas très long mais c'est très détailler. Je me demandait si tu savais si c'était vrai que quand on rêve d'une personne c'est qu'elle a pensé a nous juste avant de dormir (ça m'arrangerais !!)
Répondre