3 rêves avec des inconnus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lolosh
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2010, 23:01

3 rêves avec des inconnus

Message par Lolosh »

Bonjour,

Cette nuit j'ai beaucoup rêvé.

Le premier dont je me souviens est que j'étais avec mon compagnon, un jour de pluie, et que nous sommes revenus dans le passé. Nous séchions les cours (ce que nous n'avons jamais fait ensemble car nous ne nous connaissions pas à  cette époque là ) et avons rencontré une de mes tantes qui nous avait proposé sa voiture. Mais nous n'y sommes pas allés... Je ne me rappelle pas de la suite de ce rêve là , seulement d'une bagarre entre filles et l'une de mes amies dans ce rêve (qui m'est inconnue dans la réalité) était concernée, moi étant en position d'arbitre et tentais de l'éloigner de cette querelle.

Le second rêve que j'ai fait se déroulait à  la tombée de la nuit où j'apprenais à  faire la pêche en compagnie d'hommes inconnus (mais que je connaissais dans le rêve). J'étais avec une canne à  pêche et je voyais des morceaux de poisson crus qu'on accrochait aux hameçons.

Le dernier rêve dont je me souviens est celui où j'étais avec une de mes amies (inconnue pr moi dans la réalité) devant un grand bâtiment résidentiel et nous sommes montées à  son appartement. Cependant, arrivées devant l'appartemnt en question, celui-ci était en miniature et nous ne pouvions y accéder, j'ai seulement essayé et ne pouvais qu'y entrer mon pied droit. Je me rappelle aussi d'une querelle entre elle et sa famille mais que je ne pourrai vous raconter en détails par manque de souvenirs.

Dernièrement, je suis très attachée à  l'interprétation de mes rêves et tellement accro, que souvent dans mon sommeil j'essaye de les contrôler et de me souvenir, à  mon réveil, du moindre détail (ce qui n'est pas toujours facile).

POUVEZ-VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT? :roll: :D
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Pour la pêche, j'ai répondu dans ton autre post.
Pour tes autres rêves, j'ai envie de dire :

Ne t'investis pas trop dans les problèmes relationnels que tes amis peuvent ou pourront avoir avec d'autres personnes car tu n'as pas les moyens de les aider, tu t'essouflerais pour rien, cela doit se passer en dehors de toi (=> tu ne peux pas rentrer dans l'appartement).

Occupe toi plutot de ta vie avec toi avec ton amoureux (= prend la voiture que ta tante te propose :wink: )
Répondre