DES PHOTOS

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carole831
Messages : 6
Inscription : 14 janv. 2010, 14:06

DES PHOTOS

Message par carole831 »

[b]Dans la nuit du 2 au 3 janvier 2010 j'ai révè que j'étais dans la loge du lycée St Thomas de Villeneuve le lycée de St germain en laye ou je fut durant deux ans étudiante . Dans cette salle il y avait des photos d'un garçon du nom de Thomas Robin (que je connais en vrai) à  différentes périodes de sa vie. Certaine le représentait alors qu'il était encore enfant avant notre rencontre. Parmi ces photos il y avait les photo de classe a l'époque ou nous nous somme rencontrer en Bep à  St Vincent de Paul ( de 2003 a 2005). puis il y avait une photos datant de février 2006 qu'il à  prise lui même Puis la photo que j'ai prise chez lui durant le jour ou il m'avait inviter en avril 2006 le 11 enfin il y avait la photo de lui que j'ai prise fin avril 2006. Il y avait également la photo de son profil internet qui date de 2007. Parmi toutes ces photo il y en avait deux autre que je ne connaissait pas . Enfin il y avais une autre photo de lui sur la quels il semblais avoir 23 ans ( il les aura cette année) et je fixais mon attention sur cette photos . D'un seul coups toutes les photos ce son mise à  bouger sans raison et elle se sont placer d'une telle façon à  écrire le nom de THOMAS sur la table [size=24][/size][size=18][/size][size=24][/size][/b]
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

Hello,

Je ne sais pas interpréter les rêves mais je te dis mon ressenti :

Tu es tout simplement "amoureuse" de ce garçon et qque part il n'y a que lui qui ai vraiment compté, qui t'as vraiment fait vibré ou qui a "éveillé" un truc en toi.
Tu espères qque chose avec lui.
Répondre