Urgent : Besoin d'aide pour interpréter mes rêves

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sydjy
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2010, 02:07

Urgent : Besoin d'aide pour interpréter mes rêves

Message par Sydjy »

Bonsoir, je viens vers vous afin d'avoir de l'aide car je crois en la signification des rêves et ceux que j'ai fais m'inquiètent. A 2 reprises la semaine dernière j'ai rêvé de mon papa et j'ai rêvé qu'il décédé de nouveau alors qu'il est décédé en mars 1998 (ma maman est décédée en décembre 1998). Dans mon 1er rêvé je le voyais me tenir la main et me dire de me protéger et un genre d'ouragan et de tempête est arrivé et il à  été emporté, j'avais beau essayer de le tenir par la main et de serrer le plus fort et bien il à  été emporté et je n'ai rien pu faire. Le second date d'il y a 3 ou 4 jours, j'étais avec mon papa et tout se passait bien et d'un coup je me suis baissé pour regardé un parterre de roses et celle ci se sont cristalisées ou sont devenu en verre et là  j'ai crié "non, papa est va mourir", et là  je me suis retourné et j'ai vu mon papa dans un canal, le visage dans l'eau donc il s'était noyé et là  je me suis réveillé. Ces rêves commencent à  m'inquiter car j'ai l'impression que c'est pour me prévenir de quelque chose. Pouvez vous m'aider dans la signification de ces rêves . Merci beaucoup
Expérience7
Messages : 107
Inscription : 25 sept. 2007, 23:06

Message par Expérience7 »

Bonsoir
Le mieux dans ces cas, c'est de prier pour eux. Si vous êtes croyante, cela est plus facile.
DIAMAND
Messages : 111
Inscription : 21 déc. 2009, 09:55

Re: Urgent : Besoin d'aide pour interpréter mes rêves

Message par DIAMAND »

[quote="Sydjy"]Bonsoir, je viens vers vous afin d'avoir de l'aide car je crois en la signification des rêves et ceux que j'ai fais m'inquiètent. A 2 reprises la semaine dernière j'ai rêvé de mon papa et j'ai rêvé qu'il décédé de nouveau alors qu'il est décédé en mars 1998 (ma maman est décédée en décembre 1998). Dans mon 1er rêvé je le voyais me tenir la main et me dire de me protéger et un genre d'ouragan et de tempête est arrivé et il à  été emporté, j'avais beau essayer de le tenir par la main et de serrer le plus fort et bien il à  été emporté et je n'ai rien pu faire. Le second date d'il y a 3 ou 4 jours, j'étais avec mon papa et tout se passait bien et d'un coup je me suis baissé pour regardé un parterre de roses et celle ci se sont cristalisées ou sont devenu en verre et là  j'ai crié "non, papa est va mourir", et là  je me suis retourné et j'ai vu mon papa dans un canal, le visage dans l'eau donc il s'était noyé et là  je me suis réveillé. Ces rêves commencent à  m'inquiter car j'ai l'impression que c'est pour me prévenir de quelque chose. Pouvez vous m'aider dans la signification de ces rêves . Merci beaucoup[/quote

Comme on te la dis, pri pour eux deux. Je réfléchie, fait tu une dépression nerveuse, c'est se que signifie ton rêve, que tu est en movaise situation, probléme et autre.
Répondre